Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quelques questions

2 participants

Aller en bas

Quelques questions Empty Quelques questions

Message  Ghost Ven 31 Aoû - 6:40

Bonjour,
Je me suis récemment procuré la réédition des règles de M&T, j'ai tâché de tout lire mais 2 interrogations demeurent.
1) je ne m'y connais pas trop en histoire américaine donc concernant les camps en présence lors des 3 conflits présentés, si j'ai bien compris, on a :
- guerres du Canada : français contre anglais avec leurs alliés indiens respectifs,
- révoltes indiennes : anglais (avec des alliés indiens ?) contre les indiens,
- révolution américaine : armée américaine avec éventuellement des unités françaises avec des alliés indiens contre les anglais avec leurs alliés indiens.
J'ai bon ?

2) dans le générateur de scénarios, il est dit que "massacre" et "raid" ne peuvent être réalisés en même et qu'il faut alors jouer "massacre" contre "reconnaissance".
A ce moment le joueur ayant "reconnaissance" doit jouer des civils (imposés par l'objectif "massacre" adverse) et les déployer dans le hameau alors son propre objectif "reconnaissance" lui impose de ne pas déployer de figurine avant le début de la partie... Que fait-on ?

Ghost

Messages : 133
Date d'inscription : 19/09/2011

http://atelierdeghost.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Message  Studio Tomahawk Lun 3 Sep - 19:47

Ghost a écrit:Bonjour,
Je me suis récemment procuré la réédition des règles de M&T, j'ai tâché de tout lire mais 2 interrogations demeurent.
1) je ne m'y connais pas trop en histoire américaine donc concernant les camps en présence lors des 3 conflits présentés, si j'ai bien compris, on a :
- guerres du Canada : français contre anglais avec leurs alliés indiens respectifs, OUI