Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chasse à l'ours...

+8
messire flush
TSUBASA
Jean-Pierre
aouti
Cpt Miller
El presidente
hobbyone
craig
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty Re: Chasse à l'ours...

Message  Lorindel Mar 15 Mai - 11:13

on ne peut pas les voir, car comme les fantomes elles arrivent tuent,... et repartent .c'est pour ça qu'il n'y as pas de photos d'elle.

En memes temps quand je disais que les vikings serais les plus beau je parlais que grace a toi, car mais filles sont pas top top , surtout comme pourras vouis confirmer le prez je ne suis pas du tout un grand peintre.
( bon elles sont jolies quand memes mes vikinguettes, ne me noté pas mal messieurs les juges, surtout que j'ais memes pas eu un mois pour peindre tout ce que je vais ramener !!! )
Lorindel
Lorindel

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty ouahou!...

Message  alexandre Mar 15 Mai - 19:52

Ce que tu as fait,est magifique!Je regrette de ne pouvoir voir cela sur les tables de Nancy.En tous cas ,saga nous transcende tous en matiere de delire artistique et de boulimie de cette époque.Et dire que j'ai des potes qui n'ont toujours pas franchit le pas, parce que :"c'est pas histo comme du napo". Sans commentaires.

alexandre

Messages : 155
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty Re: Chasse à l'ours...

Message  craig Mar 15 Mai - 20:13

allart alexandre a écrit:Ce que tu as fait,est magifique!Je regrette de ne pouvoir voir cela sur les tables de Nancy.En tous cas ,saga nous transcende tous en matiere de delire artistique et de boulimie de cette époque.Et dire que j'ai des potes qui n'ont toujours pas franchit le pas, parce que :"c'est pas histo comme du napo". Sans commentaires.
Merci, je faisais déjà des socles de commandement "différents" pour Wab ou autres règles de masses, mais avec Saga chaque socle te permet de laisser le champs libre à tes délires, c'est vraiment fun ! bounce J'étais chez Fred hier, il utilise des socles individuels plus gros que la moyenne, ça permet de les décorer plus aisément, je vais sûrement faire comme lui ! Wink
Sinon, c'est dommage que tu ne puisses pas être des nôtres à Nancy, mais tu verras les photos... Wink
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty Re: Chasse à l'ours...

Message  Cpt Miller Mer 16 Mai - 22:33

[quote="craig"]
allart alexandre a écrit:...
Sinon, c'est dommage que tu ne puisses pas être des nôtres à Nancy, mais tu verras les photos... Wink

Pareil pour la première partie de cette remarque ... Very Happy Very Happy Very Happy ... Promis pour la seconde ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Wink
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty Re: Chasse à l'ours...

Message  el_frances Ven 18 Mai - 6:19

BRAVO !!!!!! cheers
el_frances
el_frances

Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2012

http://el-frances.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chasse à l'ours... - Page 2 Empty Re: Chasse à l'ours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum