Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

+7
Cpt Miller
Lorindel
el magnifico
messire flush
hcollin
Celtic Boy
di-stephano
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  messire flush Mer 16 Mai - 8:28

Lorindel a écrit:surtout les gros joueurs qui viennent pour gagner la campagne n'ayez pas peur de moi

T'inquiète don' pas Laurent.
Tout est fait pour qu'il n'y ait que des gens qui ne viennent que pour s'amuser.
Je t'invite à gueuler ton saoul, c'est d'ailleurs ce qu'il m'arrive -très rarement- de faire quand je suis joueur.
D'ailleurs, on pourrait lancer un concours de "A MOOOOORT!" à chaque lancé de dé mortel! drunken
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Celtic Boy Mer 16 Mai - 10:13

Voici les quelques modestes bâtiments que j'ai conçus pour cette campagne, avec en premier lieu la tour de guet que je prêterai gracieusement à mes deux collègues pour défendre leurs bleds contre d'éventuels envahisseurs!
Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 P1020663

Ensuite deux maisons...enfin une canadienne viking et une étable qui ferait hôtel trois étoiles à côté de n'importe quel taudis de pied de hareng. Naturellement, comme pour la tour, je ne m'inspire absolument pas de décors issus du catalogue d'un certain fabricant anglais, ce n'est que pure coincidence!
Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 P1020664

Mais ce dont je suis le plus fier, c'est le fer de lance, le plus beau, le plus incontournable bâtiment qui fait la fierté de mon village Scot: son pub, géré de père en fils par le clan des O'Brien d'Ulster et de Dal Riada, avec serveuse rousse et bière brune! Heureux serait celui qui parviendrait à l'investir sans y laisser trop de plumes, car au bout il y a tout un stock de Guinness à prendre...je sens que ça va se bousculer pour attaquer le village Scot...oh oui!!!
Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 P1020657

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 P1020658

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 P1020661

Pour la relique vous attendrez le jour J, faut pas tout dévoiler quand même!!! albino
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  messire flush Mer 16 Mai - 18:00

Admirable village que voilà, c'est géant!!! Franchement, c'est ben fort! Je suis gravement on the derche!
j'ai grand' hâte de voir ça de mes yeux, et d'y commander une Guinness (puisqu'il ne serve pas de Beamish!), ou quelques black and tanes! drunken
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  el magnifico Mer 16 Mai - 20:01

et l'autre eh mais c'est MA tour! j'vais pas la laisser à un viking de seconde zone qui sait meme pas remplir une fiche d'inscription lol!
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Pub ! Génial !

Message  Phil Drybrush Mer 16 Mai - 20:57

Celtic Boy a écrit:Voici les quelques modestes bâtiments que j'ai conçus pour cette campagne,
..........
son pub, géré de père en fils par le clan des O'Brien d'Ulster et de Dal Riada, avec serveuse rousse et bière brune!
..........
je sens que ça va se bousculer pour attaquer le village Scot...oh oui!!!

Epoustouflant de réalisme ! Quel beau boulot et quelle qualité de réalisation ! Tu nous a mis la barre (ou plutôt "le" bar Wink ) très haut avec ce pub ! Ma brasserie belge d'Aureval-sur-Semoy* aurait l'air minable à côté de ça Embarassed ! pale

Pour ce qui est de ce samedi, mon approche sera exclusivement pacifique..... drunken

J'espère que le pub ouvrira de bonne heure ! I already got the Saturday Morning Fever !!! bounce

Dis, tu pourras me réserver une petite place à la table, près de l'entrée...à côté de Miss O'Brien..j'ai hâte d'y être pour la "happy hour"... Guinness, Beamish, Murphy's, Kilkenny.....and many other fine ones I guess.... !

See you saturday,

Phil

* voir la rubrique : "Nouvelles constructions à Plouflushig"
study
Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Celtic Boy Mer 16 Mai - 23:49

Disons que les portes du pub ouvriront dès que le divin breuvage sera à température...et dès que j'aurai fini de prêter serment (de bois) avec mes amis celtes! cheers
En revanche pas de Beamish, ni de Smithwick's / Kilkenny, encore moins de cet infect "Black and Tans" qui rappelle de mauvais souvenirs...non, à Baile Triach Fiachtaigh on aime les choses simples, on aime la Guinness, 'cos it's fuckin good for us! drunken
Ta place est déjà réservée cher Phil! cheers
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Phil Drybrush Jeu 17 Mai - 0:16

Celtic Boy a écrit:En revanche pas de Beamish, ni de Smithwick's / Kilkenny, encore moins de cet infect "Black and Tans" qui rappelle de mauvais souvenirs...cheers

En effet, laissons cela, en guise d'appât, aux pirates frisons et autres gueux orangistes....... pirat

Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Lorindel Jeu 17 Mai - 1:30

Moi mon village il est pas beau, mais c'est pas ma faute, vue que je suis arrivé et j'ai investi un village directement sur les terres quand je suis arrivé !!
terrible bataille d'ailleurs, contre des pouilleux et des vieillards !!! surtout contre le chef des vieillards qui ce battait avec sa canne et qui ma fait une bosse sur la tête !!! AIE!!! ça fait mal.

PARCE QUE JE LE VAUX BIEN !!!!
Lorindel
Lorindel

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Phil Drybrush Jeu 17 Mai - 1:54

Lorindel a écrit:Moi mon village il est pas beau, mais c'est pas ma faute, vue que je suis arrivé et j'ais investi un village directement sur les terres quand je suis arrivé!!
térrible bataille d'ailleur, contre des pouilleux et des vielliards!!! surtout contre le chef des vielliards qui ce battais avec sa canne et qui ma fait une bosse sur la tete!!! AIE!!! sa fais mal

PARCE QUE JE LE VAUT BIEN !!!!

Oeil pour oeil, dent pour dent et aussi crâne pour crâne....... affraid

Bref, le crâne reste ta spécialité, si j'ai bien compris.

J'espère qu'on aura l'occasion de les voir samedi....... bounce

NB: pour égayer ton village, y'a qu'a mettre quelques blondes aux balcons..... jocolor



Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Jehan Jeu 17 Mai - 21:43

Pour rappel, un stand de "bring & buy" sera présent tout le week-end.

Si vous avez des figs qui encombrent, n'hésitez pas à venir avec !

A ce soir/demain les amis !
Smile
Jehan
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 45
Localisation : Epinal

http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Saint-Ane des Roubignolles: samedi

Message  Phil Drybrush Sam 19 Mai - 9:35

Encore MERCI à tous de votre accueil, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et je reviendrai avec plaisir à une prochaine occasion. sunny sunny sunny

Phil
Phil Drybrush
Phil Drybrush

Messages : 166
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Braine-le-Château (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  craig Sam 19 Mai - 10:52

Phil Drybrush a écrit:Encore MERCI à tous de votre accueil, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie et je reviendrai avec plaisir à une prochaine occasion. sunny sunny sunny

Phil
Enorme merci à toi aussi, assurément un plaisir d'avoir fait ta connaissance! et merci pour les produits locaux...
craig
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  messire flush Dim 20 Mai - 3:48

C'est bien à nous de te remercier, Phil, pour avoir apporté cette excellente bière (qui vient d'être mise au frigo!) qui sera appréciée! Merci aussi de ta grande gentillesse et de ta grande humanunité!

Au plaisir de te revoir!
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Lorindel Dim 20 Mai - 6:24

Ouais tu parle c'est un gros lacheur qui nous a abandonné le samedi !!!!
a charge de revanche messire drybuch et au plaisir de ce revoir sur une autre convention, voir memes autour d'une table Saga;
Lorindel
Lorindel

Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  herbejo Dim 20 Mai - 7:11

le grand vainqueur :

Phil Drybrush!

voilà un type qui se tape 600 km, juste pour regarder des petits soldats....et pour s'excuser, il apporte une caisse de bière!!

bravo l'artiste!

et aussi un grand bravo à Messire Flush!

Herbejo, Roi des gallois king
herbejo
herbejo

Messages : 155
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 61
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Celtic Boy Dim 20 Mai - 7:25

Et bien au terme de cet excellent week-end je m'incline bien bas devant MESSIRE FLUSH alias Pierrick qui, j'en suis convaincu, a atteint l'objectif difficile de concilier plaisir du jeu et délire collectif avec un sens de l'orchestration et de l'adaptation sans égal! Tout ce beau travail mené de main de maître avec un flegme tout britonnique est, selon moi, plus que couronné de succès. Merci aux Loups du Téméraire pour leur accueil, et bien sûr aux Saga-Boys du week-end qui ont joué le jeu et ont été de très agréables adversaires.
Et naturellement grosse dédicace à Phil, pour cette excellente bière (et pour info le revendeur qui la propose à Troyes est distant de mon domicile d'environ 150m, la nature est bien faite!) ainsi que la grosse ration de gentillesse qui va avec, vraiment je ne vois pas ce que je pourrais enlever à ces deux journées en Lorraine.
Ah si...peut-être un truc...avoir été tellement occupé que je n'ai pas pris une seule photo, je me suis trimballé un trépied et l'appareil pour rien...fallait bien que je trouve quelque chose! Laughing
Celtic Boy
Celtic Boy

Messages : 380
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 49
Localisation : Troyes, capitale de la Champagne

http://lastelierdumaistredarmes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  el magnifico Dim 20 Mai - 8:51

a mon tour de remercier les loups et plus particulierement messire flush pour ce bon week-end (meme si le samedi a ete le plus pourri au niveau jeu pour moi Wink ) l'ensemble de ces 2 jours efface cela , bonne organisation, bonne humeur et voila une bonne sortie en lorraine
encore merci
el magnifico
el magnifico

Messages : 75
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 55
Localisation : bucheres (aube)

Revenir en haut Aller en bas

Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !  - Page 2 Empty Re: Saint Âne des roubignoles: inscription définitive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum