Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

2 participants

Aller en bas

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ? Empty guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

Message  clisson Dim 4 Mar - 20:40

je joue guillaume avec un ami qui joue viking et anglo danois
je voudrais savoir ce qui est le plus interessant pour faire des archers des gardes ou ou des sergents car les deux peuvent être montés ou démontés sachant que les garde font 1 tir par figurine et que les sergents 1 tir pour 2 figurines
donc vaut mieux avoir plus de figurines avec les sergents ou ou du punch avec les gardes ?

et autre question à propos de guillaume peut on le jouer pied et comment est il équipé ? a t il un arc ?

merci car cela mintrigue car je vois pas beaucoup de chef tireur donc guillaume peut il tirer des fléches ?
amis du studio merci de me dire si la régle l'interdit ou pas
car guillaume était un bon tireur


clisson

Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ? Empty Re: guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

Message  clisson Mar 13 Mar - 3:23

jaimerais avoir une reponse s'il vous avant le week eend pour savoir si je peux le jouer à pied face à mon cher viking adorer

clisson

Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ? Empty Re: guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

Message  Studio Tomahawk Mer 14 Mar - 1:02

Non Guillaume n'a pas d'arc.

Alex Meyers avait une bande très efficace au tournoi de Seclin. Il avait choisi les Gardes et jouait les sergents à cheval.

Je crois qu'il avait 2pts de Gardes, 1 de Sergents, 1 d'arbalétriers et 1 de Levées.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ? Empty Re: guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

Message  clisson Mer 14 Mar - 1:52

merci pour cette éclairssiment car je voulais me faire Guillaume a pied tirant sur une cible
là je vais plutôt le faire chargeant

clisson

Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

guillaume et ses archers et peut il porter un arc ? Empty Re: guillaume et ses archers et peut il porter un arc ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum