Fonctionnement du Pillage

Aller en bas

Fonctionnement du Pillage Empty Fonctionnement du Pillage

Message  TheSeb le Mar 30 Juil - 13:23

Bonjour,

Je viens de faire avec un ami une partie sur le premier scénario.
Il y a une notion de pillage et j'ai deux questions par rapport à cela.
Est-ce qu'un groupe qui avance de 'C' et qui finit en contact d'une tente et d'un autre groupe peut faire un corps à corps et un pillage ou bien est-ce l'un ou l'autre ?
Question similaire, est-ce qu'un groupe qui est en contact à une tente peut faire un pillage et comme il est au début de son tour en contacte il peut faire un déplacement de C. S'il se retrouve en contact avec un groupe adverse peut 'il effectuer un corps à corps ?

-> A déplacer dans la section règle :-) Merci!

Sébastien.

TheSeb

Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum