saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse

saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse Empty saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse

Message  crack-ti le Ven 5 Juil - 11:07

Bonjour à tous!

Je poste dans cette section n'ayant pas encore d'onglet age de la magie.
Petite question qui c'est posée lors de notre partie d'hier:
J'ai monté une armée des mort dans laquelle j'ai recruter les cavalier de l'apocalyse.
Il est dit dans le bouquin que lorsqu'il sont recrutés, on ne peut pas recruter de héros ( donc de magicien? c'est balot pour faire de la magie? Crying or Very sad ) merci de m’éclairer sur ce point ce serait triste de ne pas pouvoir inclure de mage?

Ensuite ceux ci compte comme un seigneur, a la fin de la partie, j'en avait perdu un: combien de point rapporte t'il a mon adversaire?

En vous remerciant à tous de vos réponses pour cet excellent jeu!!!

crack-ti

Revenir en haut Aller en bas

saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse Empty Re: saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse

Message  Pepito le Sam 6 Juil - 0:01

Bonjour,

Pour moi tu ne peux effectivement pas inclure :  de magicien, de Seigneur et de Lieutenant.
Les quatre Cavaliers de l'Apocalypse comptant comme 4 héros réunie en une troupe.

En terme de point je pense que cela compte comme un garde monté soit 1pts. En effet il est écrit qu'il s'agit d'une unité de gardes montés sur animaux.
Pepito
Pepito

saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse Empty Re: saga l'age de la magie règle cavalier de l'apocalypse

Message  crack-ti le Dim 7 Juil - 10:04

Merci de la réponse va falloir que je modifie ma compo du coup😅

crack-ti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé