Utilisation fatigue pour monter l'armure

Aller en bas

Utilisation fatigue pour monter l'armure  Empty Utilisation fatigue pour monter l'armure

Message  lucky1030 le Mar 9 Avr - 4:06

Dans la règle quand j'utilise la fatigue de l'adversaire pour monter mon armure, je ne peux utiliser de capacité saga?
Style je ne peux utiliser la capacité oraison?
Je dois donc choisir entre l'un ou l'autre?
Lucky.

lucky1030

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation fatigue pour monter l'armure  Empty Re: Utilisation fatigue pour monter l'armure

Message  hobbyone le Mar 9 Avr - 4:45

Non, par exemple tu utilise la fatigue de ton adversaire, puis c'est à lui d'utiliser ta fatigue ou une capacité ou de passer, puis tu utilise une capacité.... puis c'est à lui... puis à toi... tant que les deux non pas passé il ni a pas de limite.

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation fatigue pour monter l'armure  Empty Re: Utilisation fatigue pour monter l'armure

Message  lucky1030 le Mer 10 Avr - 23:27

Merci

lucky1030

Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation fatigue pour monter l'armure  Empty Re: Utilisation fatigue pour monter l'armure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum