Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse

Aller en bas

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse Empty [Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse

Message  CaptainLille Dim 10 Mar - 22:46

La bonne rencontre,
il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici et que je me contente de lire les très bons CR qu'on y trouve.  Pour une fois, je vous propose un retour sur le scénario Embuscade.

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse 20180908_151136
Ma tribu des royaumes guerriers

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse 20180910_215018
Les vils esclavagistes et la princesse tentent de fuir


[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse 20180908_161724
Les braves arrivent enfin

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse 20180910_214936
Un peu de magie ne fait jamais de mal

[Embuscade] Les zanzibaris ont enlevé la princesse 20180908_173110
Enfin au corps à corps

il y a un rapport et plus de photos sur le blog La victoire fut zanzibarienne mais avec une frustration certaine. La partie a été amusante mais nous avons trouvé le scénario  déséquilibré au profit des zanzibaris. Déjà, les troupes des royaumes guerriers arrivent aléatoirement en terme de temps et le lieu. Ils peuvent même ne pas arriver. Ce qui s'est d'ailleurs produit durant 2 tours. De fait, dès le départ il se révèle impossible de libérer la princesse sauf à ce que le joueur esclavagiste décide de rester gentillement immobile durant plusieurs tours. Mais surtout le plus surprenant est que les esclavagistes peuvent choisir de tuer leur marchandise, rendant impossible leur libération. Même lors d'un corps-à-corps il est possible de tuer accidentellement ceux que l'on vient libérer. Oll a été sport, il en a laissé un vivant pour qu'il y est tout de même une chance minime de renversement de la situation.
CaptainLille
CaptainLille

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 52
Localisation : Lille

http://royaumesoublies.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum