Activation repos et fatigue supplémentaire

Aller en bas

Activation repos et fatigue supplémentaire Empty Activation repos et fatigue supplémentaire

Message  Golan13 le Jeu 7 Mar - 20:24

Bonjour,
petite question, mon adversaire a 2 pions fatigues, il active cette unité pour un repos et retire 1 pion fatigue puis effectue une nouvelle activation pour un mouvement (ou tir ou CàC), doit-il reprendre un pion fatigue, puisqu'il s'agit d'une 2e activation?

Merci

Alex

Golan13

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Activation repos et fatigue supplémentaire Empty Re: Activation repos et fatigue supplémentaire

Message  hobbyone le Jeu 7 Mar - 21:07

Non, le repos n'est pas considéré comme une première activation.

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 838
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activation repos et fatigue supplémentaire Empty Re: Activation repos et fatigue supplémentaire

Message  QSPainting le Ven 8 Mar - 6:05

Subir une fatigue après une 2eme activation n'est vraiment l'expression exacte.

La règle dit : une unité subit une fatigue après une activation de charge, de mouvement, ou de tir, si elle a déja effectué une activation de charge, mouvement ou tir dans le meme tour.

voilà pour l'explication technique Smile

_________________
Service de peinture tabletop : https://www.facebook.com/qspainting
QSPainting
QSPainting

Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Activation repos et fatigue supplémentaire Empty Re: Activation repos et fatigue supplémentaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum