Erozion.net

Erozion.net Empty Erozion.net

Message  Erozion le Mer 16 Jan - 4:50

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici car je n'ai pas forcement trouvé la partie "marchande" mais je suis prêt à déplacer le post sans souci sur votre demande !
- - - - - -
Je suis un "vieux" joueurs de Mordheim et de jeu de fig'. Forcement avec ce hobby j'ai commencé à faire quelques décors et même un site web depuis qq années pour partager les univers avec les joueurs.
Depuis cette année, je me suis lancé (2019 donne des élans !)  dans l'ouverture d'une boutique qui a pour but d'apporter des éléments de décors, voire même des décors tout fait sur demande, pour agrémenter nos parties de jeux de fig' préférés.
J'ai tout fait dans les règles Wink j'ai mon n° SIRET depuis qq semaines (autoentreprise), je travaille de façon artisanale et pour le plaisir (ayant la chance d'avoir un autre taff à coté pour vivre) et avec du matériel adapté pour des tirages de qualité (chambre à vide, moule silicone, résine PU pour les tirages).

Actuellement j'essaye de faire connaître mon site et surtout ma page FB sur laquelle je posterai régulièrement des news. Aussi, je viens faire un tour sur votre forum...et bien pour me faire connaître d'une part...et pê avoir un coup de main de la communauté ludique "des pousseurs de fig' Very Happy".
Et si l'envie vous dit de filer un coup de main, comment faire ? facile : venez mettre un like sur ma page FB !
Et en plus , jusque fin janvier, chaque nouveau "likeur" aura la chance de participer à un tirage au sort pour gagner quelques éléments de décors. (Ouais, je reconnais j'attire le chaland comme je peux pour commencer  What a Face )

Merci à vous et pê à bientôt.
Dans tous les cas bon jeu et bon hobby !

Erozion.net Jeux_c10

Erozion

Revenir en haut Aller en bas

Erozion.net Empty Re: Erozion.net

Message  Winterfell le Mer 16 Jan - 8:48

Salut.
Je vais aller voir cela.
Tu devrais mettre un lien en signature sur:
ton site internet
ta page FB.
Bonne chance à toi!

http://havresgris.blogspot.fr/

Message  Erozion le Mer 16 Jan - 9:30

Oui j'y avais pensé mais le forum m'interdit tout lien externe pendant 7 jours Wink
Et je viens d'essayer dans la signature, il ne veut pas non plus...trop fort ce forum ! Laughing

Erozion

Message  Michel 91 le Sam 19 Jan - 7:54

Tu peux poster aussi en section "petites annonces" tout en bas de la page d'accueil Wink
Michel 91
Michel 91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé