70 points ou 100 points

70 points ou 100 points

Message  TheSeb le Jeu 29 Nov - 20:00

Bonjour,

Les articles publiées sur trictrac qui ont ensuite été publiés dans les news de la campagne Congo m'ont convaincu de me lancer dans ce jeu de figurines. Cela fait quelques mois que je travaille sur les décors qui sont presque finis et je suis en train de peindre la deuxième colonne. Oui oui je mettrai des photos bientôt :-).
Ma question est la suivante : est-ce que cela est mieux de jouer avec 70 points ou bien avec 100 points ? Et si oui, est ce qu il vaut mieux acheter les renforts des deux colonnes ou bien une nouvelle troisième colonne servant à compléter les deux autres ce qui permet d'en avoir 3 différentes ? Je me pose la question car ca fait encore une centaine d euros de plus les deux packs de renfort.
Merci d avance pour vos réponses :-)

TheSeb

Revenir en haut Aller en bas

Re: 70 points ou 100 points

Message  tuilerien le Ven 30 Nov - 21:41

slt,
je préfère jouer 70 points, cependant je peux jouer 100 points ou plus car j'ai quasi toutes les unités jouables et peut donc ainsi adapter mon armée (en fait mes deux armées); et comme il y a des scénarios 70 points contre 100 points ça passe.

Autre remarques, que ce soit en 70 ou 100 points, jouer beaucoup d'unités "petit budget" ne permet pas vraiment d'activer toutes les unités, ainsi jouer la carte "4 mouvements" rouges permet de déplacer beaucoup d'unités mais sans charger et les cartes totem gorilles (déplacer 2 unités de plus) ne sont qu'au nombre de 2... sans certitude de les avoir au bon moment.

Avoir des porteurs ou animaux permet d'ajouter beaucoup d'intérêt aux parties.

bien à toi.

tuilerien

Message  TheSeb le Lun 3 Déc - 2:32

Merci pour ces informations, je pense que j'ai prendre les renforts.

TheSeb

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé