Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Achat] DMH bâtiments/figurines

2 participants

Aller en bas

[Achat] DMH bâtiments/figurines Empty [Achat] DMH bâtiments/figurines

Message  scipion Mer 14 Nov - 21:20

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que le Far West me fait de l'oeil, et j'aimerai me constituer une table pour DMH.

Je recherche donc de quoi me constituer une jolie table, avec pour préférence les bâtiment 4 Ground (bien que je sois ouvert à d'autres marques, tant que ca reste joli). Je suis aussi preneur de plus petits décors, tels que des cactus, des barrières et tonneaux etc, bref tout ce qui donnerait vie à une petite bourgade...

Merci!

scipion

Messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] DMH bâtiments/figurines Empty Re: [Achat] DMH bâtiments/figurines

Message  Mac Gregor Jeu 15 Nov - 4:41

Salut,
j'ai quelques filles de l'ouest et les cavaliers démontés,
si tu es intéressé donne ton mail en mp pour photos.
Dominique
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] DMH bâtiments/figurines Empty Re: [Achat] DMH bâtiments/figurines

Message  Mac Gregor Sam 17 Nov - 20:25

toujours pas de réponse malgré un MP lu,
la politesse ne t'étouffe pas
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 213
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : Aniche 59

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] DMH bâtiments/figurines Empty Re: [Achat] DMH bâtiments/figurines

Message  scipion Sam 17 Nov - 23:35

Mac Gregor a écrit:toujours pas de réponse malgré un MP lu,
la politesse ne t'étouffe pas

Premièrement, bonjour (je te retourne le compliment concernant la politesse)

Deuxièmement, je suis surpris. C'est la première fois que je tombe sur un vendeur sombrant dans l'agressivité, affichant publiquement sa frustration sur mon annonce de surcroît (certainement dans un esprit de délation en plus...), pour la simple raison qu'on ne réponde pas à son message... Et aller jusqu'à me fliquer pour voir si j'ai lu le message, ca fait peur... Bref c'est très moche tout ça, et franchement ridicule.

Troisièmement, bien que je n'ai pas à me justifier, sache que si je n'ai pas répondu plus tôt, ce n'est pas par manque de politesse, mais c'est que j'étais en déplacement toute la semaine et que je ne suis rentré qu'hier. Et sur mon tél, la version mobile du site ne me permet pas de répondre aux messages. Je réponds donc à ton message ce matin, en me connectant sur mon ordi. A l'avenir, je te suggère donc de souffler un bon coup avant de vouloir bêtement afficher quelqu'un, qui de surcroit ne t'as rien demander.

Pour finir, non je ne suis pas intéressé, ta proposition ne cadrant pas avec ma demande. Ce n'est pas en harcelant les gens que tu vendras tes figs. Au passage, merci pour avoir pourri mon annonce.

Je laisse aux modérateurs le soin de régler cette histoire pathétique, et effacer ces messages.

Merci.

scipion

Messages : 60
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Achat] DMH bâtiments/figurines Empty Re: [Achat] DMH bâtiments/figurines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum