Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

4 participants

Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  LeRatierBretonnien Mar 25 Sep - 7:25

A priori dans toutes les bonne boutiques


Dernière édition par LeRatierBretonnien le Mar 25 Sep - 7:36, édité 1 fois

LeRatierBretonnien

Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Re: Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  Michel 91 Mar 25 Sep - 7:35

Yes!!! cheers Chez Hobbyshop notamment! Cool
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Re: Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  Rech Ven 28 Sep - 9:33

Yes, yes, yes...je cours l'acheter !!! Very Happy

_________________
"La garde meurt mais ne se rend pas !"
Rech
Rech

Messages : 234
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 40
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Re: Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  Petitgars Jeu 17 Jan - 22:08

Mon revendeur local a fini par recevoir sa commande, et j'ai donc pu acheter ce supplément.

Pour ma part, je l'ai trouvé plutôt intéressant. Le "background" est bien écrit.
L'idée des "terrains de chasse" ouvre des possibilités en termes de scenarii, et les ajouts pour règle de campagne (capturer un ennemi pour le livrer à la justice, louer un membre de sa bande, etc.) sont bien pensés.

Un seul "regret", sur un des scenarios (le VIP perdu dans les terrains de chasse), j'aurais bien vu la possibilité que les informations soient fausses (et donc qu'il n'y ait aucun VIP !).

Enfin, j'envisage d'acheter des décors papiers (russes) pour matérialiser ces décors de l'autre dimension.

Petitgars

Messages : 184
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Re: Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  LeRatierBretonnien Jeu 17 Jan - 22:10

Du coup, si tu commandes les décors carons russes, je suis interessé pour connaitre la qualité des maisons. Le bateau est vraiment bien, mais je sais pas pour le reste Smile

LeRatierBretonnien

Messages : 131
Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Supplément Terrain de Chasse disponible en français :) Empty Re: Supplément Terrain de Chasse disponible en français :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum