Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

2 participants

Aller en bas

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures Empty Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

Message  gismo Sam 11 Aoû - 2:40

Bonjour,
je vends un lot de 24 figurines de gladiateurs de la marque Crusader miniatures 28 mm. Les figurines en métal sont peintes, soclées et vernies.
Le lot est composé de :
1 Sagittarius & 3 Velites, 2 Provocatores & 2 Dimachaeri, 2 Thraeces & 2 Hoplomachii, 3 Retiarii & 1 Laqueaius, 3 Secutores & 1 Scissor, 3 Murmillones & 1 Crupellarius

Le lot est indissociable. Pour l'ensemble je demande 70 euros frais de port inclus, payable par chèque uniquement. Cette offre est réservée à la France métropolitaine.
Je peux envoyer des photos sur demande (merci d'indiquer une adresse mail pour l'envoi des photos).
Bonne journée
gismo
gismo

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures Empty Re: Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

Message  herve64 Sam 11 Aoû - 22:25

bonjour

MP

Hervé

herve64

Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures Empty Re: Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

Message  gismo Dim 12 Aoû - 1:03

C'est réservé
gismo
gismo

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures Empty Re: Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

Message  gismo Ven 17 Aoû - 17:05

C'est vendu
gismo
gismo

Messages : 96
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures Empty Re: Vente lot de gladiateurs 28 mm peints Crusader miniatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum