Shielmaiden

Aller en bas

Shielmaiden Empty Shielmaiden

Message  becbunzen le Ven 3 Aoû - 6:25

Bonjour,
Je me pose une question concernant la règle fierté des Shielmaiden
Que ce passe t-il si l'adversaire a une valeur d'armure égale. Doit-on ignorer la règle ? Les deux effets sont t-ils cumulable? Ou doit-on choisir celui qui nous convient le mieux?
Merci d'avance pour vos réponses.

becbunzen

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 57
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Shielmaiden Empty Re: Shielmaiden

Message  hobby shop le Dim 5 Aoû - 3:32

Salut,

En cas d'armure égale, les shieldmaidens n'ont aucun bonus....

A noter qu'on applique les eventuels bonus, une fois les dés jetés (donc après avoir éventuellement joué avec la fatigue....)

GReg
hobby shop
hobby shop

Messages : 635
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 38
Localisation : grenoble

http://mobile.hobbyshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shielmaiden Empty Re: Shielmaiden

Message  becbunzen le Dim 5 Aoû - 7:19

Merci pour cette réponse claire et rapide!

becbunzen

Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2016
Age : 57
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Shielmaiden Empty Re: Shielmaiden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum