Congrégation

Aller en bas

Congrégation

Message  LeRatierBretonnien le Lun 16 Juil - 5:59

Ayant récemment eut à jouer contre la congrégation, on a pas vraiment compris ce point de règle page 91 :

... Cependant elle perd temporairement toutes ses armes, son équipement, et son cheval jusqu'à la fin de la partie, où elle reprend le contrôle de son corps.


La VO n'aide pas beaucoup plus je trouve. Ce que nous soupçonnons : dès que la figurine utilise une compétence autre que celle de l'esprit "Loas", elle perd tout son matos. Ou bien est-ce l'inverse ???

Éclaircissements bienvenus Smile

LeRatierBretonnien

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Congrégation

Message  Petitgars le Lun 17 Sep - 22:46

De ce que j'avais compris, lorsqu'elle passe en Loa, elle n'a plus accès (transitoirement) à son équipement.
Cet équipement n'est cependant pas perdu et peut être échangé à la fin de la partie.
Je voyais ça comme les autres transformations (Loup/Ours chez les indiens)

Petitgars

Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Congrégation

Message  c12 le Mar 18 Sep - 22:59

Je plussoie Petitgars.
La figurine gagne des gros avantages (surnaturel, volant, robuste, redoutable et explosion magique) mais n'utilise plus ses armes/équipement pour cette partie. Son matos n'est cependant pas perdu, elle le reprendra quand elle ne sera plus possédée.
avatar
c12

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur https://c12box.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Congrégation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum