arc composite

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

arc composite - Page 2 Empty Re: arc composite

Message  Nephalem le Sam 28 Juil - 9:34

Bonjour,
Page 14 du livre de règle dans l'encadré rouge - bordeaux (selon comment on distingue la couleur), il est marqué que "ces activations (gratuites) restent sujettes aux règles normales, la gratuité ne concerne que le coût en dé Saga".
Par conséquent, l'arc composite permettant une activation gratuite de tir est sujette aux règles des activations de tir. Or une activation de tir n'est possible que lors de son propre tour de jeu. Les seules exceptions sont une activation/réaction qui permettrait d'effectuer un tir pendant le tour adverse et une règle spéciale propre à l'unité.
Donc non gratuité n'implique pas possibilité d'agir pendant le tour adverse.
Mais merci d'avoir poser la question Oddball67, d'autres joueurs ont aussi du se la poser.

Nephalem

Messages : 207
Date d'inscription : 23/08/2012

http://sagallt.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

arc composite - Page 2 Empty Re: arc composite

Message  Oddball67 le Sam 28 Juil - 10:20

merci pour la confirmation !
Oddball67
Oddball67

Messages : 350
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum