Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Règle des héros

3 participants

Aller en bas

Règle des héros Empty Règle des héros

Message  Petit Benhur Ven 4 Mai - 9:26

Bonsoir tout le monde

Certains me connaissent de nom et/ou ont déjà vu ma trogne Very Happy mais je tiens à me présenter. Je m'appelle Damien, j'ai 16 ans et je suis le fils du gars aux cheveux blancs que l'on appelle Benhur lol! .

D'ailleurs à ce propos nous avons fait une partie SAGA et un doute est apparu au début de la partie. Gunnar et Njall doivent choisir un héros au début de la partie contre lequel ils auront des avantages. Dans le livre "L'Age des Vikings" il est écrit "Au début de la partie, choisissez un héros de la bande adverse, si possible". Or dans le livre de règle il est écrit "Le seigneur est un héros". Une bande a forcément un seigneur. D'où ma question : La règle des deux héros s'appliquent-elles seulement aux héros portant un nom (Ulf, Charlemagne, Roland, Guillaume, etc.)  et/ou aussi aux seigneurs "normaux" ?Question Question Question

Bonne soirée

Petit Benhur Cool
Petit Benhur
Petit Benhur

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règle des héros Empty Re: Règle des héros

Message  Jppbill Ven 4 Mai - 22:26

Salut Damien,

Il t'a enfin laissé avoir ton propre compte Wink

Bon, pour ta question, les héros sont les seigneurs, les curaidhs, les seigneurs légendaires (nommé) et certains mercenaires (prêtre, champion personnel, ...) c'est précisé dans la description de l'unité quand il s'agit de héros. Le si possible, doit être un reste d'une formulation antérieur, c'est pas la première fois que ça arrive.

Tu as le cas d'une unité héroique ou finalement tu peux pas vraiment désigner le héros sans tapper sur tout le monde, mais ça parait étrange car il y a bien un héros et c'est toute l'unité qui est la cible de la vindicte des deux mercenaires...

_________________
Mon blog
Jppbill
Jppbill

Messages : 649
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 46
Localisation : Noisy le grand / KB

http://Bafjpp.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Règle des héros Empty Re: Règle des héros

Message  Michel 91 Sam 5 Mai - 1:13

Welcome Fiston Benhur! Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

Règle des héros Empty Re: Règle des héros

Message  Petit Benhur Sam 5 Mai - 5:27

Merci pour vos retours Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu me diras ils se sont fait beaucoup d'ennemis, s'ils doivent se venger sur chaque héros renommés ou pas ça fait un sacré travail Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Petit Benhur
Petit Benhur

Messages : 68
Date d'inscription : 04/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Règle des héros Empty Re: Règle des héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum