Campagane, infamie et confédération

Aller en bas

Campagane, infamie et confédération

Message  LeRatierBretonnien le Jeu 22 Mar - 22:55

En mode campagne, transformer un personnage en arcaniste fait gagner 1 point d'infamie. Mais la Confédération des Ténèbres voit son boss être un arcaniste automatique au démarrage.
Donc question : est-ce que la team qui démarre avec la confédération a 1 point d’infamie immédiat au démarrage ?

De notre côté, on a dit que non, mais je soulève la question Smile

LeRatierBretonnien

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Campagane, infamie et confédération

Message  c12 le Sam 24 Mar - 22:31

Pour moi il gagne bien un point d'Infamie à la création de la bande.

La règle des pouvoirs ésotériques dit qu'une figurine gagne un point d'Infamie lorsqu'elle devient arcaniste.

La règle de faction du Culte dit que le boss devient un arcaniste à la création.

Ça semble être un avantage pour la campagne, sauf que la règle outsiders (p.67) contrebalance ce point et que le résultat final d'une campagne ne se joue pas à 1 point d'Infamie Wink
En tous cas c'est comme ça que je le jouerais...
avatar
c12

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : 77

Voir le profil de l'utilisateur https://c12box.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum