Hail caesar et Footstore Miniatures

Hail caesar et Footstore Miniatures

Message  pierrot le psycho le Jeu 8 Mar - 23:46

Bonjour la communauté,  Very Happy

J’envoie ce message pour avoir quelques informations concernant les nouvelles gammes dark age des marques notées en titre de sujet.

J'ai eu en main les vikings Footstore Miniatures qui sont pour ma part splendides.   Laughing  

Cependant, la marque Hail Caesar a sorti depuis peu des vikings, saxons et normands et je voudrais connaître vos opinions sur cette marque. Peut-elle se marier avec du Footstore ?

Je me suis aussi aperçu que certaines postures étaient semblables à d'autres marques connus comme Foundry, Gripping Beast et peut-être Crusader.

Merci par avance pour vos réponses, une commande chez Hail Caesar dépendra de vos commentaires. bounce

Pierre
pierrot le psycho

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hail caesar et Footstore Miniatures

Message  Michel 91 le Ven 9 Mar - 0:37

Salut,

Hail Caesar c'est le nom d'une règle, la marque des figurines dont tu parles est en fait Warlord Games, éditeur du jeu Hail Caesar.

Je n'ai pas de Vikings Warlord Games, mais j'ai pas mal de leurs figurines d'autres périodes: Grecs, Gaulois, Guerre indiennes, 2éme GM etc...
genéralement leurs figurines sont un poil plus "fines" que les autres marques que tu as citées, c'est áa dire un peu plus petites et "maigrichonnes", par exemple je ne peut pas facilement mixer mes indiens North Star (figs un poil plus grandes que la moyenne) avec mes indiens Warlord au sein de la même uinité, par contre au sein d'une même armée en différenciant les unités par marque, ça peut passer...mon conseil: si tu as déjà des Footsore, essaye dans la mesure du possible de rester sur Footsore, sinon si la gamme n'est pas assez étendue á ton gout, tu peux éventuellement mixer avec Gripping Beast, ça passe très bien, les Foundry et Crusader sont un peu plus "grosses" et les Warlord un poil plus "fines" ^^
Michel 91

Message  pierrot le psycho le Ven 9 Mar - 2:01

Merci de votre réponse rapide Very Happy

Seraient-elles donc miscibles avec du Old Glory ?

Pierre
pierrot le psycho

Message  becbunzen le Ven 9 Mar - 6:18

La gamme Dark age de warlord sont en fait les anciennes Saxon miniatures et elles sont parfaitement compatibles avec les Gripping beast crusader ou autres. Dans la mesure ou WG à racheté Saxon Miniature il sorte régulièrement des "nouveautés" .
La gamme de la période Arthurienne pointe sont nez...Viendra surement les figurines pour les croisades (El cid, Maures..)

becbunzen

Message  Michel 91 le Sam 10 Mar - 0:05

pierrot le psycho a écrit:
Merci de votre réponse rapide Very Happy

Seraient-elles donc miscibles avec du Old Glory ?

Pierre

Je ne sais pas par rapport aux OG, je n'en ai pas de cette échelle, désolé ^^
Michel 91

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé