Décors pour Dracula's America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décors pour Dracula's America

Message  Rech le Mar 9 Jan - 11:07

Hello les gens,

J'ai besoin de conseils. . . Je me suis mis à Frostgrave il y a 2 ans. J'ai réalisé les 3/4 de mes décors moi- même. J'ai rempli l'équivalent d'une benne à ordure(réellement oui :-( ) de décors plus grands (et parfois presque inutiles) les uns que les autres.

Pour Dracula's America, ne voulant pas me faire avoir (et voulant garder de la place dans ma demeure), j'ai décidé d'acheter des décors en MDF : simple, rapide à mettre en place et pas de table en 3D mais juste un tapis de jeu.
J'ai l'idée de faire des trous à la dremel dans les différents éléments en MDF pour y fixer des aimants assez résistants

Seulement voilà. Si je désire coller du MDF avec du MDF (par exemple pour réaliser une chaise en MDF découpée au laser) quelle colle dois- je utiliser ? Colle à bois (qui risque de faire gondoler le tout dans le sens opposer où j'ai collé ) ou alors Super glue ?

Est- ce que quelqu'un a déjà tenter l'expérience de faire des petits trous dans du MDF pour y fixer des aimants ? Et de nouveau, quelle colle utiliser pour y fixer ses aimants afin que ceux- ci conservent l'attraction des 2 pôles ?

Un grand merci pour votre aide What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut