Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

3 participants

Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

Message  tuilerien Mer 27 Déc - 20:23

Bonjour,

On joue la campagne Mary/Ujuwa, un joueur fait 46 sur la table Jungle 2017.

2d8 sur 3 font une réussite mais il réussit à les sauvegarder toutes les 2, aucune perte.

Donc son groupe gagne un pion butin encombrant.

3 questions :

a/ sur sa feuille de campagne, coche t'il la case "léopard" ? (ou cocher cette case n'est-il réservé qu'au joueur qui en tue un après que le pion "animal sauvage" ait été tiré parmi les pions stress ?)

b/ son groupe se fait prendre le pion butin, les points rapportés sont-ils comptés pour celui qui a trouvé le 1er le butin ou celui qui le possède à la fin ?

c/ la campagne prévoit que les pions butins ne sont plus encombrants, celui-là le reste t'il ?

Enfin, peut-on renoncer à prendre un pion butin ? (il semble que oui, mais c'est pour être sûr)

Merci

tuilerien

Messages : 86
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty Re: trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

Message  hobbyone Mer 27 Déc - 23:13

a/ non
b/ celui qui le possède à la fin.
c/ pour la campagne non...
d/ oui, car on peut toujours lâcher un pion.

voila

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty [Terrains dangereux] événements et butins

Message  Mehapito Jeu 17 Jan - 6:04

Remontée de sujet pour une autre question sur les terrains dangereux...

Un groupe pénètre dans un terrain dangereux pour y récupérer un marqueur (une découverte par exemple dans les scénars de la campagne MML).
- Les effets de la table s'appliquent-ils avant de récupérer le marqueur ? Sont-ils simultanés ?

Par exemple, 62 -> décisions incohérentes
1- Je ramasse mon marqueur et je change de direction ? (ça m'arrange)
2- Je change de direction, je ne pénètre pas plus avant dans le décor et ne trouve donc aucun marqueur ? (ça m'embête, mais paraît un poil plus logique. Quoique, je suis quand même rentré dans le décor, mais peut-être pas au milieu...)

_________________
Au bord du fleuve
Mehapito
Mehapito

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2016

http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty Re: trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

Message  hobbyone Jeu 17 Jan - 6:58

Il faut que tu sois sur le marqueur à la fin de ton mouvement... donc après avoir résolu l'effet du terrain.
Voila

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty Re: trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

Message  Mehapito Sam 19 Jan - 23:08

Logique
Merci Very Happy

_________________
Au bord du fleuve
Mehapito
Mehapito

Messages : 165
Date d'inscription : 02/07/2016

http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

trophées / butins liés à la table des terrains dangereux Empty Re: trophées / butins liés à la table des terrains dangereux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum