question sur le rituel de la hyéne folle

Aller en bas

question sur le rituel de la hyéne folle Empty question sur le rituel de la hyéne folle

Message  tuilerien le Dim 26 Nov - 4:48

la régle dit : "déplacer un groupe (ami ou ennemi) en ligne de vue du groupe du sorcier".

Est ce que le groupe du sorcier peut se déplacer ainsi ?

Il est écrit : "si ce déplacement permet au groupe (le groupe déplacé ndr) d'engager le CC il gagne un d8"

Ce "il" concerne aussi le groupe ennemi qui s'est déplacé ou seulement le groupe ami ?


Dernière édition par tuilerien le Dim 26 Nov - 8:48, édité 1 fois

tuilerien

Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

question sur le rituel de la hyéne folle Empty Re: question sur le rituel de la hyéne folle

Message  hobbyone le Dim 26 Nov - 5:50

Non une ligne de vue sur une unité autre que celle du sorcier. Et oui si le déplacement d'une unité ennemi lui permet d'aller au contact elle gagne le de.
Voila

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
hobbyone
hobbyone
Admin

Messages : 835
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum