Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[SCOT] Sans répit

5 participants

Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty [SCOT] Sans répit

Message  De_Cypher Lun 6 Nov - 8:39

Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty Re: [SCOT] Sans répit

Message  Le Korrigan Lun 6 Nov - 10:42

Cypher a écrit:Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?

A mon avis, ton interprétation est la bonne. Dans le livret Fureur Nordique, il est bien mentionné page 19 que "tout dé restant sur le plateau doit néanmoins être retranché de ces 3 dés" et la version en anglais est aussi claire "any leftover Saga Die left on your battleboard should be deducted from these 3 dice".

Ton adversaire doit arrêter l'excès de Single Malt, la faction Scot est déjà assez bien pénible comme ça Very Happy

Le Korrigan
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty Re: [SCOT] Sans répit

Message  Dame du Lac Lun 6 Nov - 23:09

Le Korrigan a écrit:
Cypher a écrit:Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?

A mon avis, ton interprétation est la bonne. Dans le livret Fureur Nordique, il est bien mentionné page 19 que "tout dé restant sur le plateau doit néanmoins être retranché de ces 3 dés" et la version en anglais est aussi claire "any leftover Saga Die left on your battleboard should be deducted from these 3 dice".

Ton adversaire doit arrêter l'excès de Single Malt, la faction Scot est déjà assez bien pénible comme ça  Very Happy


Peuh, le Single Malt, c'est de la petite bière Razz
Dame du Lac
Dame du Lac

Messages : 94
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Revenir en haut Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty Re: [SCOT] Sans répit

Message  Michel 91 Lun 6 Nov - 23:59

C'est bien 3 dés maxi sur le plateau Wink
Michel 91
Michel 91

Messages : 3459
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Revenir en haut Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty Re: [SCOT] Sans répit

Message  zabrainjury Mar 14 Mar - 16:11

C'est vraiment une situation difficile à gérer.

zabrainjury

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2023

https://funnyshooter2.com

Revenir en haut Aller en bas

[SCOT] Sans répit  Empty Re: [SCOT] Sans répit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum