[SCOT] Sans répit

Aller en bas

[SCOT] Sans répit

Message  Cypher le Lun 6 Nov - 8:39

Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?
avatar
Cypher

Messages : 142
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 24
Localisation : Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SCOT] Sans répit

Message  Le Korrigan le Lun 6 Nov - 10:42

Cypher a écrit:Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?

A mon avis, ton interprétation est la bonne. Dans le livret Fureur Nordique, il est bien mentionné page 19 que "tout dé restant sur le plateau doit néanmoins être retranché de ces 3 dés" et la version en anglais est aussi claire "any leftover Saga Die left on your battleboard should be deducted from these 3 dice".

Ton adversaire doit arrêter l'excès de Single Malt, la faction Scot est déjà assez bien pénible comme ça Very Happy

avatar
Le Korrigan

Messages : 714
Date d'inscription : 11/03/2013
Localisation : Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SCOT] Sans répit

Message  Dame du Lac le Lun 6 Nov - 23:09

Le Korrigan a écrit:
Cypher a écrit:Samedi, mon adversaire et moi sommes tombés en désaccord sur la façon de jouer la capacité.
La capacité dit que le joueur scot peut effectuer une phase d'ordre avec 3 dés. Mon adversaire avait 2 autres dés sur son plateau.

Mon interprétation :
Il fait une phase d'ordre, il lance donc 3 dés moins le nombre de dés restants. S'il garde ses 2 dés, il ne peut lancer qu'un dé.

Son interprétation :
La capacité dit de lancer que je peux lancer 3 dés, je les lance indépendamment de ce que j'ai sur mon plateau dans la limite des 8 dés maximum.


Quelle interprétation était la meilleure / moins mauvaise ?

A mon avis, ton interprétation est la bonne. Dans le livret Fureur Nordique, il est bien mentionné page 19 que "tout dé restant sur le plateau doit néanmoins être retranché de ces 3 dés" et la version en anglais est aussi claire "any leftover Saga Die left on your battleboard should be deducted from these 3 dice".

Ton adversaire doit arrêter l'excès de Single Malt, la faction Scot est déjà assez bien pénible comme ça  Very Happy


Peuh, le Single Malt, c'est de la petite bière Razz
avatar
Dame du Lac

Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Essonne (sud-ouest)(91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SCOT] Sans répit

Message  Michel 91 le Lun 6 Nov - 23:59

C'est bien 3 dés maxi sur le plateau Wink
avatar
Michel 91

Messages : 3124
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Essone (91)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SCOT] Sans répit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum