Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vente/Echange Mongols Fireforge

Aller en bas

Vente/Echange Mongols Fireforge Empty Vente/Echange Mongols Fireforge

Message  Lugburz Lun 7 Aoû - 21:44

Bonsoir,
Ayant chez moi une tripotée de mongols sur laquelle je stagne depuis quelques temps, je mets en vente ceux que je n'ai pas le courage de peindre...
8 Cavaliers lourds, incluant un Capitaine, un Tambour monté et un Porte Bannière (les autres sont issus des blisters armes à une mains et lanciers de fireforge).
4 Cavaliers légers plastique, mais que 3 chevaux (encore sur grappe) (le dernier est abimé et n'a plus sa tête, qui à été utilisée ailleurs).
11 infanterie mongole (montable en auxiliaire coréen également, encore sur grappe, plus un déjà détaché et peints auquel il faudra refaire une jeunesse.)
Voila faites moi des propositions, sachant que je suis ouvert à toute proposition concernant des croisés de fireforge, ou des croisés fin XII/ début XIII de n'importe quelle marque. Je recherche également des arabes/seldjoukides/turcs de la même période ou des mongols de chez Gripping Beast. Ou encore des civils, animaux sauvages/domestiques, etc.
Si vous avez d'autres idée vous pouvez me faire une proposition je jugerais de la chose.
Si vous voulez les acheter je vous laisse aussi me faire une proposition. Mon but n'est pas de me faire des sous, mais si je peux racheter quelques figouz' avec ça m'irait bien Smile

Bon allez, bonne journée !

_________________
()__()
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez-collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. Twisted Evil
Lugburz
Lugburz

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum