Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres"

2 participants

Aller en bas

Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres" Empty Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres"

Message  Stinger Mer 23 Nov - 10:20

Bonsoir à la communauté

L' ALC est dans la place !

Tout d'abord un grand bravo à l'équipe ( suivi également d'un grand merci ) pour cette règle simple, fun et fluide, qui n'a pas fini de nous faire jouer puisque l'on recensait hier soir au club pas moins de 4 tables avec 8 joueurs hyper motivés ( et encore il manquait Darkminus et Patogaz )

Voilà, ça c'est fait Wink

Bon , du haut de mes 3 parties joués, je commence à avoir des questions , vous allez voir, rien d'existentiel tout de même.

En fait, je n'en reviens pas qu'au bout de 3 parties, nous arrivions à jouer sans lenteur et sans même mettre le nez dans le livre de règles.

Allez zou, la question:

J'utilise Galop pour activer mon seigneur Normand monté.
Galop étant une activation de mouvement (?), j'active une autre unité montée se trouvant à C du Seigneur pour effectuer un mouvement. ( = "Nous sommes à vos ordres" )
On est d'accord que cette unité montée ne peut pas bénéficier du galop, mais simplement d'un mouvement normal ???


Stinger
Stinger

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres" Empty Re: Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres"

Message  Studio Tomahawk Mer 23 Nov - 20:06

On est d'accord.
Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres" Empty Re: Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres"

Message  Stinger Jeu 24 Nov - 9:57

merci pour cette réponse claire ( et concise ) Wink
Stinger
Stinger

Messages : 22
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres" Empty Re: Capacité Galop / Plateau Normand et règle "Nous sommes à vos ordres"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum