Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Projet Huns, et question qui en découle...

Aller en bas

Projet Huns, et question qui en découle... Empty Projet Huns, et question qui en découle...

Message  Lugburz Mer 5 Juil - 3:05

Bonjour !
Cela faisait un p'tit bout de temps que je pensais me remettre à Saga, puis l'occasion s'est présentée Lundi car j'ai fait un p'tit tour à Hobby Shop !
Du coup, j'avais pour projet de faire une armée mongole à partir d'une grosse commande de chez Fireforge qui me permettait de construire plus ou moins une petite force de quatre ou cinq points (Deux ou trois de gardes à cheval, un ou deux de guerriers à cheval et un voire deux de levées). Je comptais les jouer comme peuple des steppes.
Ça c'était il y a presque deux ans en arrière.

Mais du coup il parait que la liste "Peuple des Steppes" est un peu trop forte comparé aux autres listes. Quelqu'un à Hobby Shop (probablement Greg vu qu'il est sur ce forum) m'a donc conseillé de les jouer en Huns (bon c'est pas très histo, mais c’est la vie). De là vient ma question :

Comme je ne vais pas acheter les supplément Aetius et Arthur de suite, j'aurais voulu savoir comment on pouvait équiper nos figurines huns. Est-ce que il y a bien des gardes à cheval (peuvent-ils être à pied ?) des guerriers à cheval (même question) et surtout des levées à pieds (ou doivent-elles être forcément à cheval). Voila, si éventuellement c'est possible et légal, pourquoi pas me donner le petit "tableau de résumé des options d'équipement".
Si quelqu'un trouve le temps de me répondre je lui en serai grandement reconnaissant.

Je me met à la peinture dès que possible, je sais que j'aurais le moyen de les jouer un jour, à Vienne, à Lyon ou à Grenoble !

Et puis je vais probablement me lancer dans des Milites Christi en même temps (hospitalier), j'essaierais de m'y tenir cette fois !

_________________
()__()
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez-collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination sur le monde. Twisted Evil
Lugburz
Lugburz

Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum