Se déplacer au contact - C&C (p.22)

Aller en bas

Se déplacer au contact - C&C (p.22)

Message  breizhatav le Dim 4 Juin - 20:36

Soient 3 Unités A, B au centre du dispositif et C. Elles sont alignées et distantes les unes des autres de MOINS DE TC.

Le joueur adverse décide d'activer une Unité pour entrer au Corps-à-Corps avec l'Unité B.

Or, qu'il aille de gauche de droite, sa première figurine initiant le CàC est toujours à TC OU MOINS d'une figurine des Unités A et C.

Doit-on en conclure qu'un Corps-à-Corps avec l'Unité B est impossible : elle est en quelque sorte protégée par les Unités adjacentes ?

Merci de votre attention.
avatar
breizhatav

Messages : 688
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum