Question concernant la classe de certaine fig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question concernant la classe de certaine fig.

Message  orion21 le Mer 10 Mai - 18:10

Salutation a tous j achète le livre de règle le mois prochain Mais une occasion en or a fait que j ai pue récuperais un tas de fig en 28 mm de plusieurs game ('celtos alkemy malifau et hell dorados)
Certain on une arme de base dans chaque main sans armure ou des fois avec. Savez vous ce quel peuvent devenir car je ne vois aucune classe avec une arme dans chaque main.)
Voila ma question peut paraitre stupid mais en gros existe t il une classe de soldat avec une arme dans chaque main ?
Car de ce que je sais on ne peut pas acheté d équipement supplémentairement au soldat et sur la feuille de ce site rien ne corespond.

orion21

Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Studio Tomahawk le Mer 10 Mai - 19:02

Le chasseur de trésor à une épée et une dague. C'est le seul dans ce cas, de mémoire.
avatar
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 974
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  orion21 le Jeu 11 Mai - 5:49

mince a aucun moment nous pouvon avoir un soldat avec deux arme a une main il y a bien aucune possibilité d avoir par exemple un Brigand avec deux arme de base ?

orion21

Messages : 103
Date d'inscription : 11/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Yorwan le Mar 16 Mai - 2:07

Bonjour,
Il y a dans la nouvelle extension l'expert en piège qui a 2 armes.
Tu peux équiper au début de 2 armes mage et apprenti.
Tu ne peux que remplacer une arme par son équivalent magique à un de tes mercenaires et pas ajouter (sauf erreur d'interprétation de ma part)
Je ne sais pas mais il serait logique, que le capitaine (supplément sellsword en anglais uniquement pour le moment) puisse avoir 2 armes. Je ne sais pas s'il y a d'autres mercenaires dans ces suppléments sortis en anglais.
Bonne journée!

Yorwan

Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question concernant la classe de certaine fig.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum