Strathclyde - Roi Owen I - Capacité "Manoeuvre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strathclyde - Roi Owen I - Capacité "Manoeuvre"

Message  breizhatav le Jeu 27 Avr - 1:58

Comment utilise-t-on la Capacité "Manoeuvre" dès lors "qu'Owen ne peut laisser aucune unité "hors table" au début de la partie " ???

Merci de votre attention.
avatar
breizhatav

Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strathclyde - Roi Owen I - Capacité "Manoeuvre"

Message  Cypher le Jeu 27 Avr - 3:11

Avec Owen I, tu ne peux pas avoir d'unités "hors table". Manœuvre ne te sert qu'à gâcher des dés SAGA (si jamais tu en avais en trop).
avatar
Cypher

Messages : 110
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strathclyde - Roi Owen I - Capacité "Manoeuvre"

Message  breizhatav le Jeu 27 Avr - 4:20

En fait, c'est une Capacité "hors-jeu" ... What a Face
avatar
breizhatav

Messages : 610
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strathclyde - Roi Owen I - Capacité "Manoeuvre"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum