Seigneur et compagnons Briton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seigneur et compagnons Briton

Message  Mr_bé le Dim 26 Mar - 3:51

Bonjour,

Je voulais confirmer une chose, le seigneur briton peux avoir deux gardes en compagnon. C'est bien une seul et même unité?
Si dans le cas où une unité ennemi charge les compagnons et que le seigneur n'est pas engagé au contact de cette ennemi, garde t'on la possibilité d'annuler la premier touche non sauvegardé.

En bref peux t'on annuler la premier touche non sauvegardé d'un compagnon ?

Merci d'avance

avatar
Mr_bé

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur et compagnons Briton

Message  Cypher le Dim 26 Mar - 5:28

Le seigneur et ses compagnons forment bien 1 seule unité.
Indépendament du fait que le seigneur soit engagé ou non, l'unité annule toujours la première touche non sauvegardée comme dans la règle résistance.

=> Oui tu peux annuler les touches sur les compagnons.
avatar
Cypher

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur et compagnons Briton

Message  Mr_bé le Dim 26 Mar - 10:07

Ok merci pour ta réponse
avatar
Mr_bé

Messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seigneur et compagnons Briton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum