Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Avant de se lancer

+2
Siaba
orion21
6 participants

Aller en bas

Avant de se lancer Empty Avant de se lancer

Message  orion21 Jeu 16 Mar - 19:01

Salutation je souhaite me lancé dans frostgrave mais contrairement a beaucoup et ce mal-grès mon age avancé Smile je débute la peinture sur fig.
Donc va falloir que j achète de la fig aussi.
Je contait me prendre les boite de base frostgrave qui donne suffisamment d option pour faire plusieurs bande.
Et j aimerais savoir la compatibilité de ses dite figurine.
Par exemple je suis tombé amoureux d un nécromancien games workshop et d un autre mage de cette même marque.
Serons t il de la même échelle que la boite plastique de frostgrave ?
Sinon quel marque propose des magicien qui serais compatible avec les boite plastique frostgrave ?
Je vous remercie bien pour les réponse et je m excuse si la question a était posé .

orion21

Messages : 173
Date d'inscription : 11/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avant de se lancer Empty Re: Avant de se lancer

Message  Siaba Jeu 16 Mar - 20:11

Toutes ces figurines sont du 28mm, donc ça se mélange très bien.
De toute façon, tant que t'utilise pas du 20mm ou du 15mm, ça passera. Il arrive qu'il y ait des différences de style entre sculpteur qui font que des figurines n'aient pas exactement la même taille mais, dans ce cas, c'est juste un ou deux millimètres de différence. D'une part, ça choque pas sur une table de jeu et d'autre part, dans la vie, on n'a pas tous la même taille et la même corpulence. Donc à part de taper dans des vieilles RAL PARTHA ou RAFM qui sont un peu fines, toutes les marques qui font du 25mm ou du 28mm feront l'affaire à mon humble avis.

_________________
One day too
I may fall
I will enter Odin's Hall