Quelques doutes depuis l'Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques doutes depuis l'Espagne

Message  Bernardo de Galvez le Mar 7 Mar - 21:48

Bonjour à tous,
mon ami Quino, l'éditeur de Saga en espagnol, m'a envoyé quelques questions assez éclectiques de joueurs espagnols et il compte sur vous pour trouver réponse:
1) Dans Les Croisades on peut lire (ATTENTION: c'est sur la règle traduite et donc c'est, peut-être, une faute de traduction; dans ce cas, autant pour moi Embarassed Embarassed Embarassed) page 101, section Chiens de la Guerre, troisème paragraphe, qu'on peut recluter qu'une seule unité de Chiens de la Guerre. Est-ce qu'une seule unité DE CHAQUE TYPE ou une seule unité au max TOUS TYPES CONFONDUS?
2) Est-ce qu'il y a des tailles spécifiques pour les rivières, tant en longueur qu'en largeur?
3) Les marqueurs Bétail dans le scénario "Raid sur le bétail" (dans Saga A&A) n'ont pas de taille donnée. Est-ce qu'il y en a une? Peut-on les coller à un bâtiment? Car, si le marqueur était de moins de 5cm les montés ne pourraient pas les capturer...
À vous maintenant Cool Cool Cool
Cordialement
Pepe Díaz

avatar
Bernardo de Galvez

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques doutes depuis l'Espagne

Message  Cypher le Mar 7 Mar - 22:35

1) Sauf précisions contraire, c'est 1 unité de chaque type de mercennaires maximum.

2) Les rivières ne sont pas des éléments de décors "normaux", lors de l'utilisation dans des scénarios spécifiques (exemple les 2 ponts), la taille est précisée. De mémoire, elle fait entre C et M de large sur la longueur de la table.
avatar
Cypher

Messages : 115
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Vannes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques doutes depuis l'Espagne

Message  Jean-Michel II le Mer 8 Mar - 1:39

La troisième question est particulièrement vicieuse. Bravo Pepe !
lol!

Après avoir couru en jupette après les vaches flamandes ce dernier week-end: pour le scénario de capture du bétail, les bâtiments sont des terrains impassables, pas les bâtiments standards des règles. Donc pas de limite d mouvement dans les TC. Et impassable pour toutes les figurines: tu ne peux pas non plus placer du bétail à l'intérieur !
jocolor

PS: Pour la taille, les socles des vaches étaient dimensionnés par rapport à la taille des vaches... qui étaient de sympathiques vaches normandes en plastique et à l'échelle des figurines. J'imagine que les vacas espagnoles sont assez proches des
koeien flamandes...
flower
avatar
Jean-Michel II

Messages : 659
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques doutes depuis l'Espagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum