Cartes Totem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartes Totem

Message  Mehapito le Sam 4 Mar - 18:55

Bonjour

Une petite question concernant les cartes Totem Lion (+1 action) et Gorille (+2 mvt)
Est-ce que ces actions supplémentaires peuvent être effectuées par un groupe venant d'être/allant être activé ?
Ou faut-il les affecter à un groupe qui n'a pas/n'aura pas d'action ?

Exemple : je joue la carte Gorille et bouge un groupe de Ruga et un groupe de Soldats, puis avec ma carte action #4 (3tirs) je fais tirer les Ruga et les Soldats (plus un autre groupe). C'est possible ça ?

Mehapito
avatar
Mehapito

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes Totem

Message  hobbyone le Sam 4 Mar - 20:58

Un groups ne peut être activé qu'une seule fois par phase .. quelque soit l'activation. Donc non...

_________________
Vous aimez jouer, nous aussi ! Studio Tomahawk
avatar
hobbyone
Admin

Messages : 653
Date d'inscription : 14/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes Totem

Message  Mehapito le Dim 5 Mar - 10:25

C'est bien ce qu'il me semblait...
J'ai été perturbé par la formulation "Avant ou après la résolution de l'une vos cartes Action" qui pouvait laisser entendre qu'on se retrouvait alors dans un moment "hors phase".

Bref, ces cartes Totem ne changent pas les règles générales.
Merci

_________________
Au bord du fleuve
avatar
Mehapito

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://auborddufleuve.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes Totem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum