Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

anglo Danois : idées de liste

2 participants

Aller en bas

anglo Danois : idées de liste Empty anglo Danois : idées de liste

Message  Gobman Ven 4 Nov - 2:42

Bonjour a tous,

Preparant une liste Anglo-Danoise je souhaiterais savoir Quelle pourrait etre une bonne liste, pas une tueuse mais une liste jouable ainsi que les pieges a eviter.

Je demande cela car n'etant pas un super peintre, surtout en 28mm Sad je ne souhaiterais pas me tromper dans les figurines a acheter !

Merci à vous tous de vos aides .


Goby

Gobman

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 52
Localisation : Bussy Saint Georges - 77

Revenir en haut Aller en bas

anglo Danois : idées de liste Empty Re: anglo Danois : idées de liste

Message  Silverpaint68 Ven 4 Nov - 5:46

Prends donc un starter Wink c'est 40 euros chez Comitatus.

25 figurines : 1 Chef, 8 gardes avec hache danoise et 16 guerriers, soit 4 points. Pour arriver à 6 points, tu pourras toujours compléter après quelques parties à 4 points et après avoir lu les règles.

La seule faiblesse est que tu n'as pas de tir avec ça. Tu peux acheter 12 levées avec frondes (1 pt, 22,50 euros chez Comitatus aussi) si tu veux du tir. Toutefois, dans un premier temps, joues donc à 4 points comme nous tous ^^ Éventuellement un second point de Gardes (4 figs, pour 7,50), avec haches ou non, au choix). Et là ça te fais 6 pts Smile et tu as de quoi faire de belle batailles... avec 41 figurines.

Silverpaint68
Silverpaint68

Messages : 266
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 52
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum