Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

gros doute

4 participants

Aller en bas

gros doute Empty gros doute

Message  benhur Mar 4 Oct - 3:22

Salut à tous

Je joue breton depuis un certain temps , et je me pose une question

Le mouvement du à l'activation Dre-holl , c'est à dire un mouvement pendant la phase d'ordre adverse, me donne une fatigue où pas car au KB cette été , i l a fallu que je mette une fatigue si l'unité montée avait bougée le tour précédent , c'était la première fois que je jouais comme cela et je ne veux pas tricher alors si une bonne âme peut me donner la réponse, la vraie sortie des règles et pas une interprétation ,alors merci. c'est un truc comme les gallois dans l'errata de juin 2016


Une fatigue ou pas après avoir joué Dre-holl

C'est tout

benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  De_Cypher Mar 4 Oct - 4:38

Dre-Holl est la 1ère activation de ton unité (pendant le tour adverse), tu ne subis pas de fatigue.
En revanche, toute activation supplémentaire te rajoutera de la fatigue (Harangue des Gallois, Jomsborg des Jomsvikings).

"Une unité subit une Fatigue après chaque activation de Mouvement ou de Tir, si cette unité a déjà été activée pour un Mouvement ou un Tir lors de ce même tour... Notez également qu'une unité qui est activée plusieurs fois pendant le tour de l'adversaire reçoit normalement des fatigues." C&Cp37

Qui t'a dit de mettre une fatigue au KB ? Shocked
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  Jean-Michel II Mar 4 Oct - 8:05

Cypher a écrit:Dre-Holl est la 1ère activation de ton unité (pendant le tour adverse), tu ne subis pas de fatigue.
En revanche, toute activation supplémentaire te rajoutera de la fatigue (Harangue des Gallois, Jomsborg des Jomsvikings).

"Une unité subit une Fatigue après chaque activation de Mouvement ou de Tir, si cette unité a déjà été activée pour un Mouvement ou un Tir lors de ce même tour... Notez également qu'une unité qui est activée plusieurs fois pendant le tour de l'adversaire reçoit normalement des fatigues." C&Cp37

Qui t'a dit de mettre une fatigue au KB ? Shocked
Méfie-toi, Ben: ce gars n'est pas de Vannes, il habite en Île-de-France !
Boooo le Parisien !
Razz

Ceci-dit, si tu veux te rajouter une fatigue durant la première activation de mouvement ou de tir de ton tour ou du tour de ton adversaire, t'es vraiment sympa: je vais t'offrir un coup pour la journée des Baffes !
Laughing

C'est pas un Normand qui t'a dis ça !?!
lol!
Jean-Michel II
Jean-Michel II

Messages : 954
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  De_Cypher Mar 4 Oct - 8:37

Jean-Michel II a écrit:ce gars n'est pas de Vannes, il habite en Île-de-France !
J'ai déménagé pour mes études. Je suis bien à Vannes.

Impossible que ce soit un normand car avec ses bretons, il était lui aussi attaquant.
De_Cypher
De_Cypher

Messages : 207
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 29
Localisation : Niort (79000)

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  benhur Mar 4 Oct - 18:06

Merci pour ces infos, j'avais franchement un gros doute durant la partie que j'ai perdue d'ailleurs

C'est pire qu'un normand...................................mais je n'en dirais pas plus
benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  messire flush Mar 4 Oct - 19:41

Pire qu'un Normand! Ciel!

Deux Normands? What a Face
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

gros doute Empty Re: gros doute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum