ullr et son adversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ullr et son adversaire

Message  kulmy83 le Sam 27 Aoû - 8:03

La capacité viking ULLR  peut-elle être utilisée par le joueur viking pour obliger son adversaire à relancer ses dés d'attaque? ("dés d attaque de votre choix" dixit le plateau et "tout dé d'attaque qui ne touche pas peut être relancé " dans l'explication de la capa).

Merci

kulmy83

Messages : 34
Date d'inscription : 13/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ullr et son adversaire

Message  Fabien le Dim 28 Aoû - 20:21

Non, ce n'est pas possible.

Ullr vise une (et une seule) unité du joueur viking, et seuls les dés d'attaque de cette unité peuvent être affectés par la capacité en question.

_________________
http://debelliscorvorum.blogspot.fr/
avatar
Fabien

Messages : 192
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum