Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

3 participants

Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  messire flush Dim 9 Oct - 6:47

Encore secoué par l'assassinat de messire Flush par Brakmar DiStphensen (oui, Brakmar m'a tuer!) je voulais juste avoir une petite précision...

on sait que seules 2 figs peuvent contacter une fig
j'imagine que celles qui sont à CT de la dite fig en contact avec les 2premiers berserkers peuvent combattre également (merci de me confirmer qu'on peut dc finalement se battre à plus de deux contre un -ce qui rassurera les Lorrains!) et que, donc, les bersekers peuvant avoir 4 x 4 dés...
Mais, peuvent ils sacrifier 3 bersekers avec l'option "walalha", alors que deux, seulement, sont en contact direct (dc, réellement engagés)? Donc, peuvent ils passer à 4x4 + 3x3 ou 3x4 (en fonction du dé sage utilisé pour walalher)? Et si oui, n'est ce pas honteux de mettre de telles armes de destruction massive entre les main de presque enfant cat ?

messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Re: Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  Studio Tomahawk Dim 9 Oct - 21:48

Seuls deux figurines peuvent être au contact physique d'une figurine ennemie. Mais les autres figs à TC comptent dans la génération des dés d'attaque.

Envoyer des figurines ad patres avec Valhalla ne nécessite pas qu'elles soient au contact ni même à TC d'un ennemi.

Méchants blondinets... Mais Messire Flush a maints trucs pointus pour éviter de tels désagréments...

Studio Tomahawk
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 1106
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

https://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Re: Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  messire flush Dim 9 Oct - 22:18

voui voui, mais il s'est laissé surprendre et fut odieusement assassiné. What a Face
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Re: Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  di-stephano Dim 9 Oct - 23:10

Après avoir javeliné quelques pauvres archers Vikings, le brave Messir Flsuh était trop occupé à feter prematurément sa victoire en dansant la polka de paimpol 10 mètres devant ses troupes... il n'a pas vu arriver mes 4 berserkers !

on retiendra de cette aventure que Messir Flush danse bien... rien de plus ! mais c'est déjà pas mal !
di-stephano
di-stephano

Messages : 583
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Re: Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  messire flush Lun 10 Oct - 0:23

Flush est n'est pas mort, il danse encore! je te promets un An Dro du diable, mon biquet What a Face !
messire flush
messire flush

Messages : 323
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha Empty Re: Bersekers et autres Throll des montagnes, et Walalha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum