Jouer les méchants

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Jouer les méchants

Message  Ra-Deg le Sam 2 Juil - 21:11

Hi all folks! Wink
je viens de masteriser une campagne de club sur 2 jours où "tout était permis"... le délire était la règle, et les joueurs pouvaient espérer exhausser leurs rêves les plus fous...Donc certains jouaient les méchants corrompus, mais comme vous le savez la voie de la Corruption ne permet pas de vivre bien longtemps, aussi j'ai apporté les modif suivantes:
- je ne prenais pour les tests de corruption de fin de partie que le modificateur des soldats enrôlés et le niveau du mage, mais jamais les objets... par ce biais les joueurs ont pu "tenir" 6 parties...
- la conséquence du résultat le plus élevé est que le mage quitte la partie et abandonne son groupe... j'ai inversé la proposition, le mage restant seul après avoir exterminé son groupe... et ça fonctionne à merveille ! En campagne 1 Mage de haut niveau accompagné de créatures de sa création (Golem, zombies, animaux, MV retournés) trouve tout à fait sa place même seul contre tous... d'ailleurs c'est fluff à souhait.

Au final jouer "corrompu" est très drôle et a donné lieu à de périlleuses parties (1 sorcière a même tué son apprenti et l'a transformé en MV) sans jamais déséquilibrer le jeu... Twisted Evil

bonnes parties!

Ra-Deg

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Date d'inscription : 05/02/2013

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