nous sommes à vos ordres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nous sommes à vos ordres

Message  craig le Dim 25 Sep - 6:52

Dans cette règle il est précisé "vous pouvez activer simultanément n'importe quelle unité amie se trouvant à C du seigneur"; je n'ai pas de soucis si l'unité est à C au début du tour, j'active cette unité; mais si je déplace mon seigneur et qu'il arrive à C d'une unité amie, puis-je l'activer ? silent
Merci.
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  Studio Tomahawk le Dim 25 Sep - 7:09

L'unité doit être à C au début de l'activation du Seigneur. Sinon, pas d'activation gratuite.
avatar
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  craig le Dim 25 Sep - 7:11

ça ne m'arrange pas, mais merci ! Very Happy
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  craig le Sam 1 Oct - 10:26

Et si tu réactives ton seigneur (avec un dé ou gratuitement), ça marche ?
Par exemple : le seigneur n'est pas à C à sa première activation du tour; il bouge et arrive à C d'une unité, il est activé de nouveau; est-ce que l'unité profite de la règle "nous sommes à vos ordres" ?
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  Jehan le Sam 1 Oct - 10:31

Pour moi, c'est possible dans la mesure où la règle dit que cette capacité peut être activée durant n'importe laquelle de ses activations.

avatar
Jehan
Admin

Messages : 383
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 39
Localisation : Epinal

Voir le profil de l'utilisateur http://antre-de-jehan.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  craig le Sam 1 Oct - 10:40

Je pense aussi... Cool
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  Silverpaint68 le Sam 1 Oct - 21:48

Apparemment l'activation de l'unité peut se faire si le Seigneur s'active à C d'elle. La seule restriction que j'ai vu est "une fois par tour".

Donc si tu actives ton seigneur pour le placer à C d'une unité, tu peux activer cette unité grâce à "nous sommes à vos ordres" dès que tu actives à nouveau le Seigneur.
Tu peux aussi activer l'unité, l'approcher à C ou moins, puis activer le seigneur et utiliser "nous sommes à vos ordres" pour activer à nouveau l'unité.

Donc (en considérant que tu aie les dés pour les activations) si par exemple ton unité possède du tir, tu peux la faire tirer, puis la déplacer à C du seigneur. Activer gratuitement ton seigneur et l'unité ensuite pour faire un mouvement. Maintenant, tu imagines cette séquence avec des Gallois équipés de javelots Shocked
avatar
Silverpaint68

Messages : 262
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  llug le Dim 2 Oct - 7:17

oui, mais imagines aussi les pts de fatigue que cela entraine.
avatar
llug

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  Silverpaint68 le Lun 3 Oct - 1:39

J'imagine bien, mais les gallois peuvent tirer "gratuitement" à la fin d'un déplacement s'ils sont équipés de javelots...

Ensuite, je dirai que la gestion de la fatigue est bien un des gros points de ce jeu.
avatar
Silverpaint68

Messages : 262
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  llug le Lun 3 Oct - 3:41

à chaque fois, le gars d'en face utilise la pts de fatigue pour augmenter son armure face à mes tirs... Very Happy
avatar
llug

Messages : 25
Date d'inscription : 04/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nous sommes à vos ordres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum