Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je débute, besoin de quelques conseils.

+2
Hasdrubal
Matheor555
6 participants

Aller en bas

Je débute, besoin de quelques conseils. Empty Je débute, besoin de quelques conseils.

Message  Matheor555 Mer 27 Avr - 1:42

Bonjour à toutes et à tous.

Je m’excuse d’avance si mon post n’est pas dans la bonne section.
Je me suis inscrit sur ce forum, dans le but de découvrir le jeu SAGA.
Je souhaite depuis quelques temps débuté ce jeu avec un ami dans mon association mais nous ne connaissons rien aux fonctionnalités de ce jeu, mais aussi à la gamme des figurines et aux règles. (Nous sommes plutôt orienté au jeu Seigneur des Anneaux et Warhammer de chez GW).
Je souhaiterais avoir des conseils pour débuter. Connaitre le matériel nécessaire, le livre de règle nécessaire, son extension ?
Je souhaiterais démarrer une armée de Viking. J’ai vu qu’un starter de démarrage existait en 4 points, contenant 16 guerriers, 8 gardes et 1 seigneur pour 31 euros.
Ce starter est-il adapté pour commencer ?

Merci d’avance pour vos futures réponses.

Matheor555

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je débute, besoin de quelques conseils. Empty Re: Je débute, besoin de quelques conseils.

Message  Hasdrubal Mer 27 Avr - 2:40

Bonjour,

je ne peux que te conseiller de lire cet article traitant de Saga pour débutants. Il m'a bien servi.
Saga pour débutant.
En ce qui concerne le starter viking, celà me semble une bonne base (économiquement parlant) pour débuter mais je préfère laisser la main au vétérans du jeu à ce propos.

Voilà.
Hasdrubal
Hasdrubal

Messages : 10
Date d'inscription : 23/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je débute, besoin de quelques conseils. Empty Re: Je débute, besoin de quelques conseils.