Règle ULLR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règle ULLR

Message  craig le Jeu 22 Sep - 10:20

"Défaussez ces dés pour relancer tous les dés d'attaque de votre choix".
Suis-je obligé de déclarer mon intention d'utiliser cette capacité durant la phase 3, ou puis-je m'en servir après avoir lancé les dés ? Rolling Eyes
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle ULLR

Message  Studio Tomahawk le Jeu 22 Sep - 11:34

Durant la phase 3). Donc effectivement, parfois tu ne l'utiliseras pas, parfois elle te permettra de tout relancer, etc...

Bref elle est surtout utile si l'adversaire a une grosse Armure ou que tu lances des seaux de dés.
avatar
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle ULLR

Message  craig le Jeu 22 Sep - 19:50

Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Donc, si je ne fais que des touches, j'ai activé la capacité pour rien, j'ai bon ? What a Face
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle ULLR

Message  Studio Tomahawk le Jeu 22 Sep - 21:50

craig a écrit:Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Donc, si je ne fais que des touches, j'ai activé la capacité pour rien, j'ai bon ? What a Face

Tout bon. Mais à ce moment tu pourras te réjouir de ta chance insolente...
avatar
Studio Tomahawk
Admin

Messages : 986
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Quelque part, là où les gens sensés ne vont pas

Voir le profil de l'utilisateur http://studio-tomahawk.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle ULLR

Message  craig le Jeu 22 Sep - 21:57

Studio Tomahawk a écrit:
craig a écrit:Les vicieux...Il faut donc prévoir que ça va peut-être foirer et qu'il faudra rejeter des dés...
Donc, si je ne fais que des touches, j'ai activé la capacité pour rien, j'ai bon ? What a Face

Tout bon. Mais à ce moment tu pourras te réjouir de ta chance insolente...
C'est sûr...Tactique, ce jeu, ça me plait ! Wink
avatar
craig

Messages : 2013
Date d'inscription : 13/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règle ULLR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum