Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

en route vers l'aventure

+11
korre
geffryzz
Sa sainteté Petit Grégory
denisb
Lorindel
pierrebrrr
kaar
Riri
spock
Jppbill
smourbif
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

en route vers l'aventure Empty en route vers l'aventure

Message  smourbif Dim 21 Fév - 3:49

bonjour a tous , je suis heureux de pouvoir m'exprimer sur ce forum ,
tout d'abord petite presentation , ( on me pardonnera si ce n'est pas le bon endroit mais j'ai pas trouvé mieux )
je m'appelle julien dit smourbif , j'habite dans le nord a seclin (salut les biloute !!! ) je fais du jeu de figs depuis presque 15 ans (ca me rajeunis pas tout ca ... ) j'ai debuter avec les classique jeu de figs . Je fais partis du club des walkiries a wavrin pour ceux qui connaissent .Acheteur compulsif ,  j'ai découvert frostgrave grace au site du magazin hobby shop (j'attend avec impatiente mon gloup Laughing )

voila donc ....

pour commencer je me fais une petite table pour pouvoir lancer le desir dans mon club , j'ai deja 2 , 3 demande on verra si ca prend ...

je suis partie du manoir fortifier d'un autre jeu et j'utilise de la carte plastique recuperé sur des planche de pub

la table dans son ensemble :
en route vers l'aventure Table_10
en route vers l'aventure Table_11

je fais certain decors pour delimiter les coin comme ca je peux faire des dimension differente :
un champs :
en route vers l'aventure Champs10
un cimetiere :
en route vers l'aventure Cimeti10
un port : un petit jouet du polystirene extrude et hop ...
en route vers l'aventure Port_i10
en route vers l'aventure Port_i11
des arbres fais avec la technique du rouler bouler :
en route vers l'aventure Arbre10
et enfin des batiments j'en fais toujours deux avec un comme cela ca en fais plus :