Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Animaux sauvages

2 participants

Aller en bas

Animaux sauvages Empty Animaux sauvages

Message  pierrebrrr Mar 19 Jan - 21:56

Je sais que rien d'officiel n'existe, mais est-ce que quelqu'un a déjà bossé sur un plateau permettant de gérer une meute d'animaux sauvages en tant que bande, à Saga ? OK, on franchit allègrement la frontière entre le fantastique et l'historique, mais vu ce dont sont capables des chiens irlandais sur un champ de bataille (certes avec un meneur), pourquoi ne pas imaginer une meute de loups attaquant, poussés par la faim d'un hiver particulièrement rude, un village viking ? (ou autres...), tanr qu'on y est on pourrait y mettre en "épée à louer" un ours de belle taille, des éclaireurs renards... Vous voyez ou je risque d'arriver, araignées géantes, vers démesurés etc...
Mais le principe d'un plateau "meute" me semble tout de même faisable, non ? Des pistes pour concevoir un truc comme ça ?
pierrebrrr
pierrebrrr

Messages : 62
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Animaux sauvages Empty Re: Animaux sauvages

Message  biak40 Mer 20 Jan - 4:47

biak40
biak40

Messages : 251
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 44
Localisation : landes

http://histofigouzes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Animaux sauvages Empty Re: Animaux sauvages

Message  Invité Mer 20 Jan - 12:07

Personnellement,pour avoir fait 7 factions alternatives (dont une 8éme en préparation) pour la période guerre de cent ans,je pense que c'est tout à fait possible.jocolor
Tant que l'on garde une vision d'ensemble simple et clair,ça peut-être faisable...scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Animaux sauvages Empty Re: Animaux sauvages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum