Cmapagne test :)

Aller en bas

Cmapagne test :)

Message  La Mandragore le Ven 4 Déc - 13:12

Suite à nos nombreuses parties, nous avons lancé notre petite campagne de test , en ne tenant compte uniquement des règles présente dans le livre.
Nos bandes sont encore en cours de peinture, et nous avons recycler nos décors de mordheim ( nous finissons actuellement un projet, avant de nous lancer dans une création de table/décors enneigé )

Nous seront donc 6 a arpenter les ruines glacées à la recherche de la moindre opportunité pour augmenter notre pouvoir et nos richesses !
Soit 2 invocateurs, 2 enchanteurs, un devin et un sorcier ( il y a eu des écoles de magie tirées au hasard ^^)

La première partie a donc vu s'opposer... nos deux invocateurs ! Une partie en douceur histoire d'assimiler les différentes règles de la campagne.

Notre terrain sera assez chargé ( pas de photos pour cette fois -_-), les lignes de vue sont intentionnellement réduites, nous avons pu tester l'efficacité des archers  Twisted Evil
Les sorts hors jeu sont lamentablement échoués dans les deux camps, les tresors sont positionnés, les bandes sont déployées .... que la chasse commence !
Au final chaque camp sortira 3 trésors, non sans mal ... la prudence la emporté sur la cupidité .... enfin chaque camps a eu sont lot de malheurs ...
D'un coté, l'invocateur à été tué à la fin du premier tour : un familier ayant été invoqué par son adversaire est venu le mettre hors jeu ( en lui cassant une jambe au passage !)
En face , c'est un spectre qui à fait son apparition et il à monopolisé l'attention de plusieurs membres de la bande ( dont certain de manière ... définitive ...)

Un nul ... avec pas mal d'apparitions de créatures qui auraient pu faire basculer la partie ( un golem, des loups qui viennent mâchouiller les chevilles d'un porteur de trésors pendant que les archers adverses se rapprochaient..) dans un camps comme dans l'autre.
Le premier camp à choisit de poser son campement dans une tour abandonnée et à rassembler 200 xp, 3 grimoires et 350 pièces d'or ( et une jambe cassée pour son sorcier ... je vous raconte pas quand il doit monter au sommet de sa tour !)
Le second camp à choisit une auberge et à rassemblé 190xp, 600 pièces d'or et une arbalete magique

Une partie agreable qui se solde par un resultat qui semble equivalent, la seconde partie rique d'être un peu plus violente au vu des ameliorations possible ! On verra si nos deux autres confrontations se soldent aussi equitablement !

Vad

La Mandragore

Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Aubigny sur nère

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum