Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Arpenteur si je te vois....

Aller en bas

Arpenteur si je te vois.... Empty Arpenteur si je te vois....

Message  benhur Mar 30 Aoû - 9:35

Voici donc un RP entre des Anglais et des Français Very Happy

Arpenteur si je te vois.... Lun0



les cochons et moutons ne sont la que pour la figuration

Les troupes anglaises Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Arpenteur si je te vois.... Lun1




Les troupes Françaises maintenant affraid affraid affraid

Arpenteur si je te vois.... Lun2






Le premier tour permet à tous le monde de prendre position tranquillement,les réguliers avancant au son des tambours alors que les indines et les irréguliers profitent à plein des couverts pour approcher de la rivière

Arpenteur si je te vois.... Lun4



Grace aux Mvt cachés
,les troupes peuvent se rapprocher sans risquer de se faire voir,pour le moment....

Arpenteur si je te vois.... Lun5




Les réguliers se posent moins de question.... pale pale

Arpenteur si je te vois.... Lun6



Le deuxième tour de jeu va devoiler toutes les unités en Mvt caché ainsi que l'arpenteur anglais caché parmis des rangers courrageux qui on pris le risque de traverser la rivière sous le nez des réguliers français pig pig

Arpenteur si je te vois.... Lun8



Résultat des cources,plus que le chef ranger et son arpenteur mais qui sont resté assez de temps pour courrir vers leur bord de table,du côté français,les réguliers ont pris cher face aux réguliers anglais avec 7 mort dans un même tir ainsi que la perte du chef au tour suivant et un départ en fuite pour finir No No

Les réguliers anglais très bons tireurs albino albino albino

Arpenteur si je te vois.... Lun11



Le reste des français pourtant très prométeurs au début du tour.................... Suspect Suspect

Arpenteur si je te vois.... Lun10



Donc au centre,l'arpenteur anglais peut repartir vers son camps mais alors sur les ailes??????
He bien sur l'aile gauche anglaise,les rangers se font pousser par les indiens français alien alien

Arpenteur si je te vois.... Lun9



Sur l'aile gauche française,les deux unités d'irréguliers se font détecter par les indiens qui tirent heureusement très mal(5 touches,0 perte)sur l'unité où est caché l'arpenteur,ouf affraid affraid

Arpenteur si je te vois.... Lun7



Les indiens français essaient de passer dans le dos des réguliers pour attraper l'arpenteur mais ils ne passeront pas What a Face What a Face

Arpenteur si je te vois.... Lun12



Les milices canadiennes se jettent sur les indiens anglais et se retrouvent sans armes de tir ni tomahawk pour espérer arrêter l'arpenteur anglais toujours protégé par le chef des rangers mais.......Arpenteur si je te vois.... Lun13



Mais les coureurs des bois accompagnés de leur arpenteur, après avoir perdu 3 des leurs par un tir indien, se retrouvent en position pour tirer sur l'arpenteur anglais,les joueurs savent à ce moment là que dans la pioche, il reste encore deux cartes irréguliers anglais ,une carte irréguliers français et deux cartes indiens anglais.
La chance sourit aux Français qui sont donc trois a tirer à 4+ puis 3+ sur l'arpenteur et son garde du corps,l'arpenteur étant le dernier à mourir,les coureurs des bois visent à merveille et tuent les deux anglais,finissant ainsi la partie car disposant de couverts pour repartir vers leur bord,et pouvant compter sur les miliciens pour "freiner " les réguliers,ils ne peuvent être rattrapés où même visés.

Arpenteur si je te vois.... Lun15


VICTOIRE FRANCAISE AU BOUT DES 2H30 DE BONNE RIGOLADE ET DE NOMBREUX REBONDISSEMENTS

VIVE MOUSQUET ET TOMAHAWK Very Happy Very Happy Very Happy



benhur
benhur

Messages : 800
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum