Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Présentation de Apzer

Aller en bas

Présentation de Apzer Empty Présentation de Apzer

Message  Apzer Lun 16 Nov - 7:10

Bonjour à tous !

Cela fait un petit temps que je viens jeter des coups d'oeil de temps en temps sur ce forum et je me suis dit qu'il était grand temps de m'inscrire !
Je suis un habitué du forum Opération Zéro si certains connaissent. Je viens de Belgique et je suis dans le hobby depuis très longtemps mais avec plus ou moins d'assiduité. Je me suis relancé dans cette passion il y a un peu plus d'un an, en découvrant la gamme de jeux historiques du marché. J'ai très vite découvert en particulier Muskets and Tomahawks. Je me suis longuement renseigné sur ce jeu et je viens finalement d'investir dans la règle et quelques figurines appropriées à Crisis début novembre Smile. Je viens d'ailleurs tout juste d'en terminer la première lecture.

J'espère trouver ici des fans de ce jeu et pourquoi pas trouver des joueurs, des conseils de peinture,... et je risque surtout d'être tenté par d'autres jeux Twisted Evil (Saga ou autres...)

Bien à vous tous !
Apzer
Apzer

Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : Nalinnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum