Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Presentation de GEMINI

2 participants

Aller en bas

Presentation de GEMINI Empty Presentation de GEMINI

Message  GEMINI Dim 15 Nov - 2:33

Bonjour à tous , et à toutes . Je sacrifie à la traditionnelle présentation des membres .

Donc GEMINI , 45 Ans , vétéran ( certains diront vieux joueur ^^) dans le domaine des jeux de figs' .

Je joue à W40k ( moins ) , à Warhammer Battle V8 ( RIP) qui sera remplacé à terme par King Of War , et à bien d'autres jeux ( EDEN , Secret of the Third Reich 1949 bientôt , Bolt Action qui ne serait tarder , Warmachine/ Horde dans les tuyaux,   Briskars etc ...) .

Je pars de plus en plus sur de l'Escarmouche .

J'ai découvert DMH , et j'accroche à l'ambiance Western Spaghetti , avec une bande de Despérados en route , et en projet une bande de Mexicains , composé entièrement de figs' féminines ( Chica power ^^) de chez Scorpion Miniatures .

Et bien Sur , Frostgrave , avec ses règles en français , et son potentiel de fun puissance 10000 ^^ . Je posterais le début de ma bande , dès que j'aurais reçu le livre de règle + ma boite d'hommes de main .

Au plaisir de vous croiser sur les rubriques du Forum .

GEMINI

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de GEMINI Empty Re: Presentation de GEMINI

Message  Riri Dim 15 Nov - 7:36

Shocked comment peut on rester si longtemps chez Geweuweu???? Laughing Laughing Laughing ok je --->

Bienvenue à toi voisin! Very Happy Et clairement, je plussoie, rien de tel que l'escarmouche, j'en ai fait une religion xD
Par contre, tu es partis sur Dead man's Hand, et là tu te présentes dans la section Frostgrave! petite erreur? ou un jeu de plus en vue? Smile
(sujet à déplacer dans le bar? ^^)

c'est clair qu'on a du mal à y résisté aux b lack Scorpions, tu t'es arrêté sur le stand à Crisis? Twisted Evil
Riri
Riri

Messages : 413
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 57
Localisation : Lille

http://www.laforgeludique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum