MAURES jouables avec de la cavalerie ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAURES jouables avec de la cavalerie ?

Message  Mirdhynn le Ven 11 Sep - 5:59

Bonjour à tous.

Je suis nouveau à SAGA et j'ai acheté le croissant et la croix récemment.
J'ai toujours été attiré par les armées arabes de cavaliers, je m'oriente donc vers les sarrasins ou les Maures.
En ce qui concerne les sarrasins, j'ai lu ici et là que la faction était très (trop pour un débutant ?) difficile à jouer.
De ce fait, je me demandais si je pouvais jouer une armée Maure avec une bonne partie de cavaliers (disons 50% au moins) ? Aprés lecture du tableau, je suis assez sceptique sur ce point car la plupart des capacités exclue les unités avec arme de tir (et donc de facto toutes les troupes montées). Mais je peux me tromper bien sur, je suis débutant Very Happy

Merci de vos réponses
Julien
Mirdhynn

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAURES jouables avec de la cavalerie ?

Message  korath le Ven 11 Sep - 21:00

Bienvenu à toi!

Pas d'inquiétudes, avec la Mise à Jour de leur plateau, les Sarrasins sont particulièrement abordables et efficaces Smile
korath

Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-miniature-de-korath.over-blog.com/#

Message  Sa sainteté Petit Grégory le Ven 11 Sep - 21:05

korath a écrit:Bienvenu à toi!

Pas d'inquiétudes, avec la Mise à Jour de leur plateau, les Sarrasins sont particulièrement abordables et efficaces Smile
Je n'ai rien vu dans la FAQ... scratch
Quelles modifications sont apportées ?

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.
Sa sainteté Petit Grégory

Message  korath le Ven 11 Sep - 21:16

LA BENEDICTION D’ALLAH
Avant de déployer sa première unité, le joueur Sarrasin peut appeler la Bénédiction d’Allah en l’indiquant à
son adversaire.
Dès lors, durant la partie, lorsqu’une capacité Saga du plateau Sarrasin est déclenchée, et que cette dernière