Studio Tomahawk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Placement de deux unités sur un pont...

3 participants

Aller en bas

Placement de deux unités sur un pont... Empty Placement de deux unités sur un pont...

Message  Sa sainteté Petit Grégory Dim 19 Juil - 0:40

Salut, aujourd'hui nous avons eu une situation qui nous a interpellés...Mon adversaire place une unité de gardes sur un pont, puis une unité de guerriers derrière celle-ci, de manière à la protéger de mes arbalétriers (les gardes faisant écran), comme suit :
Placement de deux unités sur un pont... 20150719-112544
Est-ce que ce placement est légal, svp ?

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Placement de deux unités sur un pont... Empty Re: Placement de deux unités sur un pont...

Message  Cpt Miller Dim 19 Juil - 6:54

A priori ... Quelque soit le sens du cliché ... Very Happy ... Pas de placement impossible / interdit.

Placer une unité en écran au profit d'une autre pour avancer à l'abri des coups adverses (notamment à distance) est une tactique souvent utilisée.
Certes, Elle coûte chère mais elle permet de mettre en contrepartie la PRESS à l'adversaire.
Tout l'équilibre sera de savoir si le sacrifice consenti vaut le bénéfice espéré Exclamation

Choisir ... C'est opter entre différents inconvénients:!: ... Idea

Wink

_________________
Alex alias Cpt Miller

À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Cpt Miller
Cpt Miller

Messages : 756
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 49
Localisation : Tours - Strasbourg - Troyes à titre honoraire

http://www.studio-tomahawk.com/

Revenir en haut Aller en bas

Placement de deux unités sur un pont... Empty Re: Placement de deux unités sur un pont...

Message  Sa sainteté Petit Grégory Dim 19 Juil - 7:15

Cpt Miller a écrit:  A priori ... Quelque soit le sens du cliché ... Very Happy ... Pas de placement impossible / interdit.
Hihihi ! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, la photo refuse de se mettre à l'endroit... Rolling Eyes Mon frère jumeau, Craig, m'a dit que ce n'était jamais arrivé avec les siennes... Neutral

Cpt Miller a écrit:Placer une unité en écran au profit d'une autre pour avancer à l'abri des coups adverses (notamment à distance) est une tactique souvent utilisée.
Certes, Elle coûte chère mais elle permet de mettre en contrepartie la PRESS à l'adversaire.
Tout l'équilibre sera de savoir si le sacrifice consenti vaut le bénéfice espéré Exclamation
ça lui a permis d'arracher un match nul...donc assez rentable comme tactique ! Merci pour ta réponse ! I love you

Cpt Miller a écrit:Choisir ... C'est opter entre différents inconvénients:!: ... Idea

Wink  
Tu as hacké le compte du beau militaire, c'est bien joué, mais tu cites mal ses maximes légendaires ! Je t'ai démasqué ! Laughing

_________________
Love your haters, they're your biggest fans !

Hated by assholes !

Craig par contumace...ami des bègues.

Urbi et orbi.

"Ami du Studio Tomahawk" !
Sa sainteté Petit Grégory
Sa sainteté Petit Grégory

Messages : 1648
Date d'inscription : 16/05/2015
Localisation : Hell'sass

Revenir en haut Aller en bas

Placement de deux unités sur un pont... Empty Re: Placement de deux unités sur un pont...

Message  breizhatav Dim 19 Juil - 15:51

Mon frère jumeau, Craig, m'a dit que ce n'était jamais arrivé avec les siennes... Neutral
... Bon sang ne saurait mentir !!!... Cool
breizhatav
breizhatav

Messages : 717
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Placement de deux unités sur un pont... Empty Re: Placement de deux unités sur un pont...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum